| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anelene

|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 15:07:53 Sujet du message: T'chat : problèmes de personnes... |
|
|
Bonjour les concepteurs,
Je voulais savoir si on pouvait bloquer 1 personne sur le t'chat qd on se fait insulter parce qu'il y a certaines personnes qui "s'amusent" (personnellement, je ne trouve pas ça drôle) à envoyer des messages privés insultants ou à essayer de foutre le bordel sur le t'chat.
Je m'entends bien avec plusieurs personnes, on délire bien mais ça nous bouffe nos conversations, on veut juste prendre du bon temps en discutant en paix.
Merci!  |
|
|
 |
nelumbo

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 22:59:04 Sujet du message: |
|
|
| je trouve que tu as raison. Chacun devrait avoir le droit de bannir du tchat les personnes qui lui déplaisent. Cela rendrait les conversations plus intéressantes et plus intimes . Et puis msn n'aurait plus de raison d'être. mdr. |
|
|
 |
anelene

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 20:57:16 Sujet du message: T'chat : problèmes de personnes... |
|
|
Je voudrais repréciser ma demande, elle n'a pas l'air d'être claire. Je ne veux bannir personne du t'chat, je demande seulement à ce que je puisse bloquer 1 personne sur le t'chat mais qu'elle puisse dialoguer avec les autres s'ils en ont envie!
Merci d'avance! |
|
|
 |
|