planete-sudoku.com Index du Forum planete-sudoku.com
Forum officiel de Planète Sudoku

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

master
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    planete-sudoku.com Index du Forum -> Le site Planète Sudoku
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jerome

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 22:45:50    Sujet du message: Répondre en citant

emy761 a écrit:
comment sont attribués les points???

Les tournois master sont lancés, je t'invite à consulter la page classement des masters pour connaitre l'attribution des points Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 23:15:28    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir à tous Cool
Je découvre à l'instant les masters, et je dis bravo et merci !!
Pour moi, une bonne motivation pour m'entraîner et qui sait....
pour faire de meilleurs temps Rolling Eyes
J'ai encore beaucoup de mal avec la rosace et la pause de candidats. Embarassed
en dehors du fait que je pense, ne plus progresser beaucoup Crying or Very sad
Marcelo

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 23:38:58    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
Pour rappel, les tournois master sont en test. Mais on a besoin de vous pour nous dire ce que vous en pensez et si vous voyez des problèmes ! Wink

Très intéressant !

J'ai cependant participé aujourd'hui à mon 1er tournoi (débutant), sans que mon nom apparaisse au classement. Pourquoi ? J'ai également commencé un 2e tournoi que je n'ai pu finir, le tounoi s'étant terminé (inconvénient de vivre au Québec).

Pour ce qui est des classements des tournois, je préférais l'ancien classement (cumulatif des points), plutôt que la moyenne. Ça incitait à en faire davantage. À partir de quand a-t-on pris nos statistiques? Par exemple on indique que j'ai fait 29 tournois diaboliques, alors que je n'en ai presque pas raté depuis juin.

J'aimerais comprendre !

Merci
Marcelo
Jerome

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 00:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Marcelo a écrit:
Très intéressant !

J'ai cependant participé aujourd'hui à mon 1er tournoi (débutant), sans que mon nom apparaisse au classement. Pourquoi ? J'ai également commencé un 2e tournoi que je n'ai pu finir, le tounoi s'étant terminé (inconvénient de vivre au Québec).

Pour ce qui est des classements des tournois, je préférais l'ancien classement (cumulatif des points), plutôt que la moyenne. Ça incitait à en faire davantage. À partir de quand a-t-on pris nos statistiques? Par exemple on indique que j'ai fait 29 tournois diaboliques, alors que je n'en ai presque pas raté depuis juin.

J'aimerais comprendre !

Merci
Marcelo

La moyenne est égale au nombre de points divisés par le nombre de tournois lors des 30 derniers jours. Ne sont pris en compte que les joueurs ayant fait 10 tournois minimum(3 tournois pour le moment en master).
brice

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 20:37:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de faire (enfin j'ai essayé) Rolling Eyes le master complexe,
mais après la 1ère grille facile, j'ai eu : "le tournoi a été abandonné au milieu d'une grille ou fini". Shocked Promis je n'ai cliqué qu'une fois Wink dommage, de fait, je ne peux pas faire les 3 autres grilles. Crying or Very sad
Je sais que les masters sont en test, c'est pourquoi je me permets de vous dire ce qui cloche Wink
J'essai maintenant l'expert et je reviens vous dire quoi ! Very Happy
Julien

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 21:06:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette information Brice, tu es le premier à nous remonter ce soucis sur les tournois master, d'autres ont observés ça ? Si oui, dans quelle condition, est ce que celà se reproduit souvent ?
brice

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 22:55:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème sur l'expert...
Enfin si ! moi... pas le temps de finir la 4ème grille Crying or Very sad
Aller, bonne nuit à tous. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    planete-sudoku.com Index du Forum -> Le site Planète Sudoku Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: