| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jerome

|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 22:45:50 Sujet du message: |
|
|
| emy761 a écrit: | | comment sont attribués les points??? |
Les tournois master sont lancés, je t'invite à consulter la page classement des masters pour connaitre l'attribution des points  _________________ Jérôme, Administrateur Planète Sudoku
http://www.planete-sudoku.com |
|
|
 |
brice

|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 23:15:28 Sujet du message: |
|
|
bonsoir à tous
Je découvre à l'instant les masters, et je dis bravo et merci !!
Pour moi, une bonne motivation pour m'entraîner et qui sait....
pour faire de meilleurs temps
J'ai encore beaucoup de mal avec la rosace et la pause de candidats.
en dehors du fait que je pense, ne plus progresser beaucoup  |
|
|
 |
Marcelo

|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 23:38:58 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | Pour rappel, les tournois master sont en test. Mais on a besoin de vous pour nous dire ce que vous en pensez et si vous voyez des problèmes !  |
Très intéressant !
J'ai cependant participé aujourd'hui à mon 1er tournoi (débutant), sans que mon nom apparaisse au classement. Pourquoi ? J'ai également commencé un 2e tournoi que je n'ai pu finir, le tounoi s'étant terminé (inconvénient de vivre au Québec).
Pour ce qui est des classements des tournois, je préférais l'ancien classement (cumulatif des points), plutôt que la moyenne. Ça incitait à en faire davantage. À partir de quand a-t-on pris nos statistiques? Par exemple on indique que j'ai fait 29 tournois diaboliques, alors que je n'en ai presque pas raté depuis juin.
J'aimerais comprendre !
Merci
Marcelo |
|
|
 |
Jerome

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 00:08:56 Sujet du message: |
|
|
| Marcelo a écrit: | Très intéressant !
J'ai cependant participé aujourd'hui à mon 1er tournoi (débutant), sans que mon nom apparaisse au classement. Pourquoi ? J'ai également commencé un 2e tournoi que je n'ai pu finir, le tounoi s'étant terminé (inconvénient de vivre au Québec).
Pour ce qui est des classements des tournois, je préférais l'ancien classement (cumulatif des points), plutôt que la moyenne. Ça incitait à en faire davantage. À partir de quand a-t-on pris nos statistiques? Par exemple on indique que j'ai fait 29 tournois diaboliques, alors que je n'en ai presque pas raté depuis juin.
J'aimerais comprendre !
Merci
Marcelo |
La moyenne est égale au nombre de points divisés par le nombre de tournois lors des 30 derniers jours. Ne sont pris en compte que les joueurs ayant fait 10 tournois minimum(3 tournois pour le moment en master). _________________ Jérôme, Administrateur Planète Sudoku
http://www.planete-sudoku.com |
|
|
 |
brice

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 20:37:39 Sujet du message: |
|
|
Je viens de faire (enfin j'ai essayé) le master complexe,
mais après la 1ère grille facile, j'ai eu : "le tournoi a été abandonné au milieu d'une grille ou fini". Promis je n'ai cliqué qu'une fois dommage, de fait, je ne peux pas faire les 3 autres grilles.
Je sais que les masters sont en test, c'est pourquoi je me permets de vous dire ce qui cloche
J'essai maintenant l'expert et je reviens vous dire quoi !  |
|
|
 |
Julien

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 21:06:54 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour cette information Brice, tu es le premier à nous remonter ce soucis sur les tournois master, d'autres ont observés ça ? Si oui, dans quelle condition, est ce que celà se reproduit souvent ? |
|
|
 |
brice

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 22:55:42 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème sur l'expert...
Enfin si ! moi... pas le temps de finir la 4ème grille
Aller, bonne nuit à tous.  |
|