| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kevin02

|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 10:22:57 Sujet du message: Améliroration du site ... |
|
|
Bonjour a tous je voulais donner mon avis sur certaines chosse alors:
deja une le site est SUPERBE !!!!
les administrateurs SUPERB !!!!
..................................................................
Dans le site ce qui serai bien ce serai d'avoir un salon d tchat puis savoir combien de personne fon le tournoi c'est a dire par ex : jo'rganise un tournoi et on commence a joué cela serao bien d'aoir juste en desou de la grille le nombre de joueur en trin de jouer voila merci ! |
|
|
 |
laurent44

|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 10:29:01 Sujet du message: |
|
|
ouais, ce serait bien de connaître quasiment en temps réel, le nombre de personnes qui participent à un tournoi, amical ou officiel.
Par exemple, avec un chiffre à côté du lien vers la grille, qui évoluerait selon le nombre de personnes qui l'ont résolu (j'sais pas si c'est faisable. M'en voulez pas si je propose des trucs impossibles, mon ordi me sers à taper des articles et trier mes photos, js'uis pas un as de la programmation ) |
|
|
 |
kevin02

|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 10:37:06 Sujet du message: nn mé ho lol ... |
|
|
nn mai ho c'est mon idée on me pique mes idée maintenant ouè come tu dit laurent c vrai que cela serai bien on n'est d'accord  |
|
|
 |
laurent44

|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 10:38:42 Sujet du message: |
|
|
ouah non, eh j'voulais pas t'piquer ton idée kévinou, juste la souligner auprès de Julien et Jérôme  |
|
|
 |
Jerome

|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 10:45:12 Sujet du message: Re: Améliroration du site ... |
|
|
| kevin02 a écrit: | Bonjour a tous je voulais donner mon avis sur certaines chosse alors:
deja une le site est SUPERBE !!!!
les administrateurs SUPERB !!!!
..................................................................
Dans le site ce qui serai bien ce serai d'avoir un salon d tchat puis savoir combien de personne fon le tournoi c'est a dire par ex : jo'rganise un tournoi et on commence a joué cela serao bien d'aoir juste en desou de la grille le nombre de joueur en trin de jouer voila merci ! |
Merci
Pour ton idée c'est noté, on essaira de s'y pencher dès que possible. |
|
|
 |
kevin02

|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 10:46:48 Sujet du message: ok.. |
|
|
oui tq laurent c'est pour rire lol merci jerome !  |
|