planete-sudoku.com Index du Forum planete-sudoku.com
Forum officiel de Planète Sudoku

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Améliroration du site ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    planete-sudoku.com Index du Forum -> Le site Planète Sudoku
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kevin02

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 10:22:57    Sujet du message: Améliroration du site ... Répondre en citant

Bonjour a tous je voulais donner mon avis sur certaines chosse alors:

deja une le site est SUPERBE !!!!
les administrateurs SUPERB !!!!
..................................................................
Dans le site ce qui serai bien ce serai d'avoir un salon d tchat puis savoir combien de personne fon le tournoi c'est a dire par ex : jo'rganise un tournoi et on commence a joué cela serao bien d'aoir juste en desou de la grille le nombre de joueur en trin de jouer voila merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent44

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 10:29:01    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, ce serait bien de connaître quasiment en temps réel, le nombre de personnes qui participent à un tournoi, amical ou officiel.
Par exemple, avec un chiffre à côté du lien vers la grille, qui évoluerait selon le nombre de personnes qui l'ont résolu (j'sais pas si c'est faisable. M'en voulez pas si je propose des trucs impossibles, mon ordi me sers à taper des articles et trier mes photos, js'uis pas un as de la programmation Laughing )
kevin02

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 10:37:06    Sujet du message: nn mé ho lol ... Répondre en citant

nn mai ho c'est mon idée on me pique mes idée maintenant Very Happy ouè come tu dit laurent c vrai que cela serai bien on n'est d'accord Laughing
laurent44

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 10:38:42    Sujet du message: Répondre en citant

ouah non, eh j'voulais pas t'piquer ton idée kévinou, juste la souligner auprès de Julien et Jérôme Smile
Jerome

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 10:45:12    Sujet du message: Re: Améliroration du site ... Répondre en citant

kevin02 a écrit:
Bonjour a tous je voulais donner mon avis sur certaines chosse alors:

deja une le site est SUPERBE !!!!
les administrateurs SUPERB !!!!
..................................................................
Dans le site ce qui serai bien ce serai d'avoir un salon d tchat puis savoir combien de personne fon le tournoi c'est a dire par ex : jo'rganise un tournoi et on commence a joué cela serao bien d'aoir juste en desou de la grille le nombre de joueur en trin de jouer voila merci !

Merci Cool

Pour ton idée c'est noté, on essaira de s'y pencher dès que possible.
kevin02

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 10:46:48    Sujet du message: ok.. Répondre en citant

oui tq laurent c'est pour rire lol Very Happy merci jerome ! Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    planete-sudoku.com Index du Forum -> Le site Planète Sudoku Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: