planete-sudoku.com Index du Forum planete-sudoku.com
Forum officiel de Planète Sudoku

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compatibilité Mozilla Firefox !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    planete-sudoku.com Index du Forum -> Le site Planète Sudoku
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cesar85

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 17:19:10    Sujet du message: Compatibilité Mozilla Firefox !!! Répondre en citant

Je viens de remarker qu'il est impossible de jouer sur votre site si on utilise Mozilla Firefox au lieu de Internet Explorer.

Je ne voudrait pas faire de la pub pour Firefox, mais de plus en plus de gnes l'utilisent, vu la merdicité de I-Explorer, alors, si vous pouvez rendre le site au norme HTML, je serai vraiment ravie, et d'autre utilisateurs aussi.

Il se peut meme que certains utilisateurs se demande a koi servent votre site, car avec mozilla, aucune grille n'est affiché, seul le classement et le formum en gros, peuvent etre correctement consulter.

Alors, svp, faite un pti geste pour nous, les users de Firefox.

Merci a vous.

Romain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 18:12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Romain Wink

Le site a été conçu en testant sous Mozilla Firefox principalement puis rendu compatible IE et Opera. Toute l'équipe utilise Firefox en navigateur principal. Si tu ne peux pas jouer en ligne, peut être n'as-tu pas le plugin Flash d'installé (version 6, 7 ou 8 ).

N'hésite pas à nous envoyer une capture d'écran de ton rendu du site pour qu'on puisse voir où est le problème.

Julien
Cesar85

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 18:50:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton information, je venais d'installer firefox, eh donc il doit me manquer kelke plugin comme tu me le fait remarker.

Jvai essayer de trouver ces plugin, les installer, et jte dirait koi.

Parce ke franchement, IExplore ne supporte pas très très bien la grille en flash, en tou ka, o bout de 20 minutes de prises de tete ou j'avance pas bcp dans ma grille, plus rien né controlable sutout si je fais d'autre choses en mem temps.

Bon, allez, a la recherche de ses plugin, et ad tal

Merci !!
Romain
granmaestro

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 19:26:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
il doit te manquer des fontes et des plugs,
chez moi ça marche sous linux comme sous xp

a+
vodka88

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 19:40:49    Sujet du message: de même Répondre en citant

j'utilise pas IE, et sous firefox ça marche niquel !
laurent44

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 11:14:05    Sujet du message: Répondre en citant

César, si tu utilises firefox sous linux 64 bits, le plugin flash ne fonctionne pas par contre tu peux te rabattre sur un autre navigateur. Perso pour voir les animations flash (et jouer au sudoku ici, par exemple), j'utilise Konqueror sous mandriva linux 64 bits.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    planete-sudoku.com Index du Forum -> Le site Planète Sudoku Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: