planete-sudoku.com Index du Forum planete-sudoku.com
Forum officiel de Planète Sudoku

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    planete-sudoku.com Index du Forum -> Après l'effort, le réconfort !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ramosy

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 23:07:03    Sujet du message: Première place Répondre en citant

Rolling Eyes Belle remontée au score de Mischa...Nous avons maintenant une belle bagarre pour la première place avec Ciotaden. Bravo à tous les deux, et bon courage.
Ramosy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mischa

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 16:48:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ramosy,
c'est gentil de surveiller le classement!
Il n'y a pas beaucoup de mérite pour moi, je fais tellement de grilles ...
Je crois que la bagarre n'aura pas lieu tout de suite, à cause du Mundial, mais je veux rassurer Ciotaden, je vais bientot partir en vacances en France pour 6 semaines et une possibilité de regagner la première place reviendra.
D'ailleurs, mes vacances m'ont donné une idée:
ce n'est pas très intéressant de jouer contre des personnes que l'on ne connait pas et peut-etre il pourrait etre intéressant de se retrouver par hasard dans la foule - par exemple, en portant quelque chose qui ferait que l'on se reconnaitrait. Moi je vais sur la Cote d'Azur et je pense que je ne serai pas la seule. Le site n'ayant pas de boutique (C'est dommage), nous pourrions fabriquer un pin (à imprimer) ou si quelqu'un a une autre idée ...
Il ne faut pas penser que je pense au flirt, j'ai TRES largement passé l'age - alors ne pas ranger ma proposition dans la mauvaise catégorie, s'il-vous-plait!
Je sais que le sudoku est plutot un plaisir solitaire mais il peut y avoir un intermède social dans un bistrot ...
Alors peut-etre à bientot,
et encore merci Ramosy.
atc001

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 09:50:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ramosy,ça vaça fait longtemps que t as pas laissé de trace;) tu vas bien?
pour misha,c une bonne idée mais je t assure que les sudokistes se reconnaissent facilement.régle d'or,vérifie toujours la poche de la chemise ou sur la table s il n y a pas par hasard un stylo et un bout de papier ou il y a une grille ou un journal ouvert sue la page des jeux et loisirs...;D je rigole...bon courage misha et beaux vacances et a trés bientot silv;)
ramosy

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 23:01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut atc001...çà irait tout à fait bien si ce n'était le décès d'un très vieil ami... çà laisse des traces, forcement...
Le forum n'est pas aussi pratique que le chat pour les discussions...et toi, toujours assidu au sudoku ?
Est-ce que tu suis le mondial ?C'est pas comme d'habitude, moi, çà me fait sourire...Et on voit tout de même quelques beaux matches...
A bientôt sur ce forum...ramosy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    planete-sudoku.com Index du Forum -> Après l'effort, le réconfort ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: