| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
atc001

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 17:39:19 Sujet du message: invitation pour les amis |
|
|
| salut tt le monde.ben je voulais inviter mes anciens amis sudokistes a boire ensemble une ptites tasse de café,et discuter un peu...savoir leurs nouvelles...en fait,plus de tchat, vous me manquez bcp, papy ane sev nath delph... sans oublier personne.invitation ouverte.a trés bientot. |
|
|
 |
ramosy

|
Posté le: Dim Jan 24, 2010 23:28:50 Sujet du message: |
|
|
Pas très branché pour écrire sur le t chat, je le regardais souvent, et me manifestais quelquefois...Je regrette qu'il n'existe plus...
Salut à toi, et aux anciens qui y venaient souvent, sans oublier les nouveaux venus, toujours les bienvenus....
Ramosy |
|
|
 |
atc001

|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 02:44:49 Sujet du message: |
|
|
| merci ramosy d 'avoir accepter l'invitation, en attente de nos amis,qu ils soient des anciens ou des nouveaux,on est tous des amis et on partage la meme envie de jouer au sudoku,et on aime bien retrouver notre tchat de nouveau.merci encore et a trés bientot;) |
|
|
 |
ramosy

|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 11:21:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour act001...double bonne surprise aujourd'hui :
1) on peut enfin parler avec quelqu'un...
2) un message de "planète sudoku" me prévenait que j'avais une réponse à mon dernier message ( ce qui prouve que le site vit toujours, alors que je le croyais moribond)
Je formule un vœu (après tout, il n'est jamais trop tard):que d'autres sudokistes nous rejoignent...et ainsi peut-être, le t chat reviendra.
On aura l'occasion de rediscuter ici, à bientôt donc...et bonnes grilles.
|
|
|
 |
atc001

|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 02:19:30 Sujet du message: |
|
|
salut l ami,tu vas bien?alors quoi de neuf?je passais par le coin pour te dire un grand salut et perturber un ptit peu le silence sinon,take care et a trés bientot et bon sudoku ciao |
|
|
 |
ramosy

|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 19:51:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour atc001, content d'avoir de tes nouvelles, et que tout va bien pour toi...
Je vois que tu es très matinal(e), peut-être travailles tu de nuit...à moins que tu ne dormes encore plus tard que moi qui me couche vers minuit(je ne suis pas un gros dormeur:par contre, la sieste est très importante)
J'habite la région de Perpignan, et on est un peu privilégié pour le temps en ce moment avec un ciel plutôt ensoleillé...
Si quelqu'un d'autre lit ce message, il est invité à se joindre à nous..
Bonnes grilles à tous et à bientôt. |
|
|
 |
|