planete-sudoku.com Index du Forum planete-sudoku.com
Forum officiel de Planète Sudoku

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Juste une pitite pause....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    planete-sudoku.com Index du Forum -> Après l'effort, le réconfort !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ndj63

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 22:00:25    Sujet du message: Juste une pitite pause.... Répondre en citant

Je comence à loucher et voir plusieurs chiffres dans la meme case, alors, pauuuuse Shocked Et en passant dans le coin j' en profite pour dire que le forum est bien tristouné il y a pas grand monde qui vient se reposer la, sont vraiment tous trop acharné faut se re..po..ser les yeux et venir faire un tit coucou aux concepteur et les motiver pour qu'ils continuent à ameliorer ce site qui est à mon gout trés trééés bien. Enfin du sudoku à volonté et gratis super !! BRAVO Wink bon !! retour à ma grille Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent44

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 12:13:17    Sujet du message: Répondre en citant

ben ouais, on est tous acharnés, moi comme d'autres, on a envie de détrôner babass62, je pense Laughing
Et puis le sudoku, c'est tellement bien qu'on ne voit pas l'heure tourner. D'ailleurs c'est l'heure d'aller manger. Wink
A+
steffie13

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 17:23:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que souvent, il m'arrive d'être seule sur le forum!!!

a bientot Very Happy
Julien

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 19:27:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui, plus on est de fous plus on rit Smile
cat76

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 21:45:47    Sujet du message: Répondre en citant

Super comme site. Merci aux concepteurs;
Je débute et m'amuse bien ...mais j'y passe un peu...beaucoup de temps après le travail;
SVP, un p'tit peu plus grandes les grilles ...(pour des yeux fatigués ! ! ! )
Salut à tous!
selene

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 07:44:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! Moi aussi je vois double...lol
C dur de monter dans le classement...je décolle pas des trentièmes...snif...

C'est vrai que le forum est un peu tristounet...

Bon aller dans un coin détente on est censé décompesser un peu...
Allé je lance un sujet...euh...qu'est ce que vous faites d'autres sur internet appart des sudoku?

Bon be je répond t'en ka faire...Moi je joue à des jeux de role en ligne. Je change souvent de jeux tous les six mois environ. D'ailleurs si vous avez une seconde, g un petit service à vous demander! Pouvez vous cliquer sur ce lien, c pour un de mes jeux, ca me fait gagner des points quand un internaute clique dessus.. : http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=21265
Merci à ceux qui pourront le faire...
cat76

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 17:07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez, je suis 34ème, moi non plus je n'arrive pas à décoller ! ! ! ! un jour peut-être ! ! !
C'est fini pour aujourdh'ui; à demain
Salut à tous et bonne réussite
kaspa

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 21:34:03    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin dans le top 8.
Je suis content de mon nouveau classement.
Je pense que c'est moi le dernier inscrit sur le site. J'ai bien travaillé.
Je vais me coucher
kevin02

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 15:21:21    Sujet du message: Répondre en citant

bo moi plutot content je susi parti de la derniere place et pour l'instant je suis 257 en classement general ( simple et a lotre classement mais gilles facile 123 donc voila koi ... Shocked
Chasne

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 16:53:38    Sujet du message: Pour les coups de blues... Répondre en citant

Ah là là , je vois qu'il y en a qui râlent de leurs 34ème place... alors que je peine , que je peine à entrer dans les 100 premiers ! Il y quinze jours, j'y arrivais presque et puis voilà :un peu moins de temps libre , un peu plus de fatigue et paf ! je découvre en passant voir le classement que je descends dans les tréfonds sans y avoir pris garde.
Mais moralement un conseil : dites-vous comme moi que vous ne descendez pas: ce sont les autres qui montent voilà tout... : ça ne change rien en apparence mais c'est plus positif pour l'image de soi...
laurent44

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 16:56:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tout à fait raison Chasne, ce sont les autres qui montent et j'en sais quelque chose car je ne fais que ça Wink Laughing je veux pas qu'on me rattrape Wink
TheSysX

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 22:10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Vive le SUDOKU!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    planete-sudoku.com Index du Forum -> Après l'effort, le réconfort ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: