planete-sudoku.com Index du Forum planete-sudoku.com
Forum officiel de Planète Sudoku

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Système Anti-triche : explications
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    planete-sudoku.com Index du Forum -> Le site Planète Sudoku
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malefoy1

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 20:12:29    Sujet du message: Répondre en citant

yc72 a écrit:
ce jour 17/08 la grille difficile du tournoi officiel n°106583 se trouve insolvable sans deviner(choisir le 9 ligne2col 1.) plus de jonathan ni chantal dans les records merci le systéme antitriche.

Salut yc72 Wink

la grille difficile du tournoi officiel numero 106583

etait resolvable sans deviner

je l'ai resolu avec des doublets, triplets, etc

tout les grilles de ce site son resolvable avec logique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 00:23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Merci de nous envoyer par email les membres que vous pensez avoir tricher sans les citer sur le forum. Le système antitriche n'est que partiellement automatique, il se peut donc que nous oublions des gens qui n'ont pas respectés les règles ou que la mise à zéro des comptes se fassent dans le courant de la journée suivant les tournois.
SLIKE

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 07:52:07    Sujet du message: SI JECRIT SUR UN PAPIER, JE TRICHE??? Répondre en citant

Moi pour m'aider a resoudre une grile sur un papier et je le fer sur ma feuille.
puis je recopie tout les chiffres ke g mis... G tricher???
SLIKE

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 08:06:09    Sujet du message: SI JECRIT SUR UN PAPIER, JE TRICHE??? Répondre en citant

Ben si je triche en utilisant un papier je vais arreter ce systeme...
a+
krysom

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2009 07:54:12    Sujet du message: abus Répondre en citant

bonjour !!! tout d'abord encore bravo pour le site il est génial !!! je voudrai signaler que je pense que la personne qui est derrière le pseudo SLIKE triche. jusqu'ici on ne la voyait dans aucun classement ni tournois et puis d'un coup elle arrive et elle gagna tous les tournois officiels ou masters difficile et diabolique et complaxe et expert avec des temps incroyables !!!! je veux bien qu'elle soit très forte mais de là à arriver de nulle part et de planter presque 5 à 10 mn aux meilleurs qui sont là depuis un moment ça me parait louche !!!!! à très bientôt et bonne année à tous !!!
laurent44

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2009 19:01:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai prévenu les administrateurs par mail du cas de slike mais bon, ils ont autre chose a faire et ont moins de temps pour s'occuper du site. Néanmoins ils passent de temps en temps pour remettre les scores des tricheurs à 0.
pour répondre à slike, les administrateurs ont expliqué que résoudre sur papier et recopier les chiffres est assimilé à de la triche. c'est injuste mais les tricheurs qui utilisent un solveur remplissent la grille de la même façon que ceux qui résolvent sur papier.
Et puis entre nous slike, résoudre des grilles diabo en moins de 2 minutes en les résolvant sur papier puis en recopiant les chiffres sur le site, franchement c'est du foutage de gueule. Evil or Very Mad
SLIKE

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 04:04:30    Sujet du message: Répondre en citant

Les grilles que je resout en mouns d'une minutes maintenant je n'utilise plus de papier sale enfoirer.
Franchement laurent44... T'est obliger de faire chier le peuple??? Question Evil or Very Mad
laurent44

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 10:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu dis que je fais chier le peuple, SLIKE ? je me contente de te faire chier c'est tout et ça marche en plus . Laughing
nan sans dec, c'est toi le tricheur qui nous fait chier et je suis pas le seul à le penser.
maintenant si t'es pas content, tu te casses Ok ?
ou alors tu peux rester avec nous mais joue LOYALEMENT si tu sais ce que ce mot veut dire.
planete-sudoku
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 16:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Exterminé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
laurent44

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 17:36:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup ! Laughing
Boriphil

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 15:52:49    Sujet du message: Système anti-triche Répondre en citant

Bonjour
Le système anti-triche est peut-être efficace mais il pénalise aussi le joueur honnête.
Je viens de passer plus d'une heure à résoudre un jeu diabolique et les 7 points ne me sont pas attribués. En fait un sur deux n'est pas payé. C'est tout à fait anormal et je pense que vous devriez revoir votre logiciel qui a beaucoup de lacunes.
Boriphil
thepi

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 22:46:41    Sujet du message: pourquoi disparaît-on des classements ? Répondre en citant

bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi mon nom est désormais considéré comme inconnu dans le classement/tournois et master. Est-ce parce que j'ai arrêté de jouer pendant un peu plus d'un mois ou suis-je considérée à tort comme une tricheuse, ce qui me semblerait étonnant vu mes scores ?
Merci de me répondre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    planete-sudoku.com Index du Forum -> Le site Planète Sudoku Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: