|
planete-sudoku.com Forum officiel de Planète Sudoku
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
renegeorges

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 06:44:20 Sujet du message: pubs génantes |
|
|
AUX ADMINISTRATEURS
Je comprends trés bien qu'il puisse y avoir, pour le site, besoin de Publicité, Mais cette nouvelle forme est perturbante, même pour les moins performants d'entre nous. Cà clignote, çà brandouille, rien d'agréable.
Salut à vous deux et merci de faire le nécessaire
Papounet |
|
|
 |
laurent44

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 11:21:40 Sujet du message: |
|
|
| D'accord avec Papounet et pour preuve que ces pubs sont gênantes, la fréquentation du site semble diminuer, non ? l'autre jour on était plus de 200 à 2 h du mat et ce matin, vers 2 h, pas plus d'une cinquantaine. |
|
|
 |
Julien

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 12:00:49 Sujet du message: |
|
|
Hello
En réalité, dés le début, nous avons toujours voulu proposer un service gratuit, convivial et qui corresponde un maximum à vos attentes (même si nous sommes moins présent qu'au début). De même, nous avons essayé, au départ, de rendre les pub les plus discrètes possibles.
Cependant, nous sommes toujours fortement déficitaire avec Planète Sudoku, qui bien qu'il soit avec Jérôme, notre bébé adoré (c'est mimi ) nous coûte de l'argent. Il s'agit d'un site complexe à créer (mécanisme de tournoi, chat, fabrication des grilles, anti-triche, gestion des classements, ...) et à maintenir : il est hébergé sur un serveur dédié pas vraiment donné pour que le site reste performant et rapide d'exécution.
Nous travaillons donc à essayer de le financer d'une façon différente que les années précédentes. Vous remarquerez qu'il n'y a pas de pub dans l'air de jeu, une idée certes tordue, pourrait être de réduire la fenêtre de votre navigateur (pendant que vous jouez seulement) pour avoir les pubs masquées et ne pas être géné.
En tout cas, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, mais la vie du site dépend évidemment de la publicité. Bien sûr, si aucune d'entre elle ne rapporte, nous les enlèverons. Et si nous trouvons une solution miracle, on l'appliquera.
Julien
PS : il est trop tôt pour dire si la fréquentation diminue, on observera ça. _________________ Julien, Administrateur Planète Sudoku
http://www.planete-sudoku.com |
|
|
 |
Julien

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 12:39:25 Sujet du message: |
|
|
Pour le confort de jeu, j'ai placé la pub qui était à droite, à gauche, et ajouté en bas de la bannière un lien "Masquer la pub".
Ensuite, il faut juste réduire un peu votre fenêtre et faire défiler la page pour masquer la pub du haut et vous ne devriez pas être gênés. Ca va mieux comme ça ? _________________ Julien, Administrateur Planète Sudoku
http://www.planete-sudoku.com |
|
|
 |
fillette

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 17:47:38 Sujet du message: La pub change tout ! |
|
|
Bonjour c'est fillette
J'ai toujours adoré votre site depuis que je l'ai découvert et depuis je suis plus que fidèle, pas mal dépendante même. Les petites annonces de rencontres avec dernièrement les animations "bisous" m'amusaient bien pendant la résolution des grilles. Et ce matin ! Catastrophe, ça clignote de partout et c'est tuant pour les yeux ! J'avais bien sûr réduit la fenêtre pour m'adonner à mes grilles, tranquille, quand vous avez eu l'idée de passer la bannière de droite vers la gauche !! Maintenant, si j'ai bien compris, je dois cliquer quelque part pour désactiver la bannière Et réduire la fenêtre.
Je comprends bien votre soucis de survie et je comprends que le luxe sans pub sur internet devienne de plus en plus rare, mais, personnellement, je préferrais moins de services de classement en ligne et moins de pub.
J'ai déjà nettement mois joué aujourd'hui, tellement je fus perturbée. Peut-être me rendez vous un fier servie, j'ai des tas d'autres choses passionnantes à faire.
Ce serait bien dommage, mais si cela ne s'arrange pas, je ne crois pas pouvoir continuer à vous rejoindre.
Sans rancune Fillette |
|
|
 |
renegeorges

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 05:06:41 Sujet du message: PUB et EQUILIBRE BUDGETAIRE |
|
|
Oui les Administrateurs,
J'ai bien compris la problématique, mais je suis persuadé, comme l'ai Laurent44, que le fréquentation du site en a pris un sérieux coup, moi-même je suis sur le point de migrer comme l'on déjà fait quelques piliers du site.
Dommage l'était super le site. L'argent pourri tout.
Papounet |
|
|
 |
renegeorges

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 09:25:31 Sujet du message: C'EST CHOUETTE D'ETRE IDIOT |
|
|
Ok les administrateurs,
J'ai trouvé en bas à gauche le sésame contre la Pub.
Merci à vous,
A bientôt sur le site
Papy |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|