| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anelene

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 16:12:35 Sujet du message: Se rencontrer pour de vrai! |
|
|
Bonjour tout le monde,
En remontant dans mon pays natal, la Bretagne, j'ai été invitée par laurent44 chez lui . Nous avons passé un agréable moment autour d'un kouign aman ( je cherche toujours ma recette laurent! mais je ne désespère pas de la retrouver ) et un café. Comme d'habitude, nous avons beaucoup discuté jardinage mais aussi énergies renouvelables, récupération de tout type de matériaux et j'en passe... J'ai pu voir son vélo couché pour de vrai et déguster une pêche de son jardin malgré le mauvais temps qu'il a fait là-bas cet été.
Y en a-t-il d'autres sur le site qui se sont déjà rencontrés?
Bizzzz à toutes et tous |
|
|
 |
renegeorges

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 23:29:23 Sujet du message: Puisque ANE va voir LAURENT, venez me voir..... |
|
|
Ils ne doivent pas être légion les sudokistes de qui se rencontre autre part que sur le chat de Planète sudoku. Quelle bonne idée, sauf que pendant que les uns discutent devant un café, les autres trouvent le chat un tout tout tout petit peu vide ces derniers temps.
Enfin, que ceux qui veulent faire des rencontres, n'hésitent pas à venir me voir je suis à deux pas de l'aéroport Roland Garros à la Réunion.
Papounet.......  |
|
|
 |
anelene

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 09:34:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour papy
Les vacances sont bientôt finies , le rythme "scolaire" va reprendre et à mon avis on devrait avoir des retours, voire des nouveaux , sur le t'chat |
|
|
 |
renegeorges

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 06:23:36 Sujet du message: La rentrée s'annonce bien sur le chat |
|
|
Une Prophétesse ma soeur Ane. T'as vu l'activité de ce dernier jour du mois, le chat a littéralement failli explosé.
Bonne reprise aux aoûtistes et bonne continuation aux autres.
Papounet  |
|
|
 |
anelene

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 09:04:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour papy,
En effet, d'ailleurs les jeunes qui s'activent sur le t'chat ont l'air de se connaitre, se sont-ils rencontrer
Bonne journée |
|
|
 |
|