Papounet

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 08:57:41 Sujet du message: Bonjour à toutes et tous |
|
|
Je voudrais tout d'abord féliciter les deux administrateurs pour la conception de leur site, son intéret, son attraction et sa convivialité.
j'ai 65 ans, j'habite depuis plus de 20 ans la Réunion (+2 heures sur l'heure de France) bien que parisien de naissance ou presque. Je suis papa 5 fois, grand père 11 fois, et arrière grand oncle 1 fois.
Je suis inscriit depuis le 5 mai 2006, mais j'ai vraiment commencé à jouer directement en ligne depuis décembre 2006, j'ai aussi "appris" à tchater depuis le début de l'année. Je ne suis pas un champion, suffit de voir mes résultats, mais challenge faisant je cherche toujours à m'améliorer;
Je suis dépressif chronique, et le site est une très bonne thérapie.
Je voudrais aussi saluer, la Modératrice, ses copines et copains du chat, ils contribuent à ma "guérison"
Un regret pourtant, c'est que beaucoup de membres et de ceux qui sont le plus souvent en vue ne laissent pas un petit commentaire dans leur profil pour que nous puissions mieux les cernés. Mais cela ne change rien à la qualité du Site.
Cordialement
Papounet (Papy pour les initiés ou encore Papy des Iles)  |
|