planete-sudoku.com Index du Forum planete-sudoku.com
Forum officiel de Planète Sudoku

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    planete-sudoku.com Index du Forum -> Qui êtes-vous ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loupcyan

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 16:24:43    Sujet du message: Bonjour !! Répondre en citant

Voilà quelques jours que je suis inscrite et je suis ravie d'avoir trouvé (par hasard) cet endroit.. Chose amusante je suis nulle au sudoku, n'ayant aucune logique et je suis capable de passer une heure ou presque sur une grille "facile"... Les scores de quelques minutes de certains me laissent songeuse...et j'admire !
Je passe le plus clair de mon temps à écrire de la poésie, ce qui est ma passion et suis souvent à l'écoute de ceux qui souffrent.
Mère de deux filles et grand maman bientôt trois fois j'ai 52 ans et tout le monde m'appelle Loup
A bientôt Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ephemereduvent

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 18:40:44    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour! bonjour Wink et bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    planete-sudoku.com Index du Forum -> Qui êtes-vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: