planete-sudoku.com Index du Forum planete-sudoku.com
Forum officiel de Planète Sudoku

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Torunoi trop court...Tournoi inutile.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    planete-sudoku.com Index du Forum -> Le site Planète Sudoku
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nader

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 22:16:24    Sujet du message: Torunoi trop court...Tournoi inutile. Répondre en citant

Je pousse un grand coup de gueule Mad Evil or Very Mad aux joueurs qui font des tournois d'une durée d'une heure afin que ça ne soit qu'eux qui y jouent et ainsi remportent leurs propres tournois facilement.
PAr exemple, laetitia a fait ojordui une douzaine de tournois tt les heures et elle été à chaque fois la seule joueuse et donc elle remporte à chaque fois 100 pts! Très malin mais pas très joueuse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent44

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 22:25:48    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi Nader : avec les nouveaux classements, c'est pas très sport d'engranger des points ainsi mais laisse courir Wink ou alors fais pareil Wink Wink
Sinon, du moment qu'elle ne triche pas, moi ça me va.
Jerome

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 22:29:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bah vous emportez pas, c'est bien pour cette raison que le classement Tournoi ne prends pas en compte les tournois Amicaux Wink

Donc aucun point pour Laetitia Very Happy
Nader

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 07:03:40    Sujet du message: Répondre en citant

Jerome a écrit:
Bah vous emportez pas, c'est bien pour cette raison que le classement Tournoi ne prends pas en compte les tournois Amicaux Wink

Donc aucun point pour Laetitia Very Happy

Ah d'accord et bien tant mieux! Ah ce Jerome il trouve réponse à tout, c'est fou!
brice

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 23:36:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
Je ne me suis pas encore présenté ( je le ferais plus tard), mais en réponse à ce topic, je voulais juste vous dire que, si moi aussi je cré des tournois d'une heure Embarassed , c'est uniquement afin de pouvoir en créer d'autres plus rapidement. Confused
Je ne connais pas bien ce site, mais j'y viens depuis un mois environ et j'y prends beaucoup de plaisir. Laughing
remika2004

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 00:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

sinon pour les amicaux il serait possible de donner des points (moins que les tournois officiel) mais limité les membres à 1 seul tournoi par jour d'une durée minimum de 5heures par exemple?
emy761

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 18:35:27    Sujet du message: Répondre en citant

j aimerais bien des tournois ouverts toute la journée, mais pour une durée maximum de 10mins, comme aux echecs en fait.
on pourrait en faire toute la journée mais en ultra rapide !!!
bah oui pendant la pause café au boulot ! hop un ptit blitz !! avec un classement spécial et tout et tout !!! Smile
Julien

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 00:26:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut emy,

Cela reviendrait-il à pouvoir limiter les tournois amicaux à 10 min au lieu d'un minimum d'une heure ?
Julien

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 23:57:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment, on a ajouté la possibilité de limiter les tournois amicaux à un maximum de 30min au lieu d'une heure.
emy761

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 06:30:59    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh ok j en ai fait un pour tester

mais en fait je pensais plutot à faire des tournois valides la journée, mais à réàliser en 10mins maxi

en fait dès que l on débute le tournois le temps se décompterait. car pour le moment c est vrai qu il faut que les joueurs soient présents au moment où l on cré le tournois..........

je sais pas si on me comprend Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    planete-sudoku.com Index du Forum -> Le site Planète Sudoku Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: