| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nader

|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 22:16:24 Sujet du message: Torunoi trop court...Tournoi inutile. |
|
|
Je pousse un grand coup de gueule aux joueurs qui font des tournois d'une durée d'une heure afin que ça ne soit qu'eux qui y jouent et ainsi remportent leurs propres tournois facilement.
PAr exemple, laetitia a fait ojordui une douzaine de tournois tt les heures et elle été à chaque fois la seule joueuse et donc elle remporte à chaque fois 100 pts! Très malin mais pas très joueuse. |
|
|
 |
laurent44

|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 22:25:48 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec toi Nader : avec les nouveaux classements, c'est pas très sport d'engranger des points ainsi mais laisse courir ou alors fais pareil
Sinon, du moment qu'elle ne triche pas, moi ça me va. |
|
|
 |
Jerome

|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 22:29:08 Sujet du message: |
|
|
Bah vous emportez pas, c'est bien pour cette raison que le classement Tournoi ne prends pas en compte les tournois Amicaux
Donc aucun point pour Laetitia  |
|
|
 |
Nader

|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 07:03:40 Sujet du message: |
|
|
| Jerome a écrit: | Bah vous emportez pas, c'est bien pour cette raison que le classement Tournoi ne prends pas en compte les tournois Amicaux
Donc aucun point pour Laetitia  |
Ah d'accord et bien tant mieux! Ah ce Jerome il trouve réponse à tout, c'est fou! |
|
|
 |
brice

|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 23:36:21 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
Je ne me suis pas encore présenté ( je le ferais plus tard), mais en réponse à ce topic, je voulais juste vous dire que, si moi aussi je cré des tournois d'une heure , c'est uniquement afin de pouvoir en créer d'autres plus rapidement.
Je ne connais pas bien ce site, mais j'y viens depuis un mois environ et j'y prends beaucoup de plaisir.  |
|
|
 |
remika2004

|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 00:10:38 Sujet du message: |
|
|
| sinon pour les amicaux il serait possible de donner des points (moins que les tournois officiel) mais limité les membres à 1 seul tournoi par jour d'une durée minimum de 5heures par exemple? |
|
|
 |
emy761

|
Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 18:35:27 Sujet du message: |
|
|
j aimerais bien des tournois ouverts toute la journée, mais pour une durée maximum de 10mins, comme aux echecs en fait.
on pourrait en faire toute la journée mais en ultra rapide !!!
bah oui pendant la pause café au boulot ! hop un ptit blitz !! avec un classement spécial et tout et tout !!!  |
|
|
 |
Julien

|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 00:26:20 Sujet du message: |
|
|
Salut emy,
Cela reviendrait-il à pouvoir limiter les tournois amicaux à 10 min au lieu d'un minimum d'une heure ? |
|
|
 |
Julien

|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 23:57:14 Sujet du message: |
|
|
| Pour le moment, on a ajouté la possibilité de limiter les tournois amicaux à un maximum de 30min au lieu d'une heure. |
|
|
 |
emy761

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 06:30:59 Sujet du message: |
|
|
ahhh ok j en ai fait un pour tester
mais en fait je pensais plutot à faire des tournois valides la journée, mais à réàliser en 10mins maxi
en fait dès que l on débute le tournois le temps se décompterait. car pour le moment c est vrai qu il faut que les joueurs soient présents au moment où l on cré le tournois..........
je sais pas si on me comprend  |
|
|
 |
|