planete-sudoku.com Index du Forum planete-sudoku.com
Forum officiel de Planète Sudoku

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Classements en temps réel -LIVE-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    planete-sudoku.com Index du Forum -> Le site Planète Sudoku
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nader

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 18:49:45    Sujet du message: Classements en temps réel -LIVE- Répondre en citant

Je vous propose pour encore + nous motiver d'instaurer un classement de chacun des 4 tournois qui se modifierait au fur et à mesure k'un joueur complète une grille.
Dès lors , son chrono sera affiché et il connaitra son classement provisoire.

AInsi, avant de jouer, on sait deja quel est le meilleur chrono et combien faudra faire pr arriver à la 1ère place! Après on reviendra pour vérifier si on a dégringolé ou pas!

Bonne idée?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent44

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 22:31:29    Sujet du message: Répondre en citant

oui, pourquoi pas mais j'aime bien aussi devoir attendre le lendemain pour connaître le classement de chaque tournoi. suspense, suspense. Et puis on ne connaît pas le temps des autres alors ça stresse moins quand on entame un tournoi Wink
Sinon autre chose Nader, on te voit + beaucoup, t'as pas le temps ou plus envie ?
Nader

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 19:31:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement, j'ai pas joué depuis 2 semaines pr la simple raison ke je prépare mes exams qui se terminent le 3 Juin!
Donc comptez sur moi pr revenir + fort que jamé et figurer ds le Top 5 de Juin 2006.
J'espere que mon niveau n'est pas tombé depuis!
On doit bien remplir chaque ligne, colonne et rectangle 5x5 de 5 à 14 , n'est ce pas? Razz
Julien

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 22:40:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Wink

L'idée de connaître les résultats en temps réel est bonne mais c'est vrai que garder suspense du lendemain est tentant.
Comme consenus, on pense peut être faire ce qui a déjà été évoqué ici : indiquer le nombre de participants en temps réel pour chaque tournoi.

Enfin côté tournoi, on vous réserve quelques bonnes surprises pour varier les plaisirs ! Vous verrez ...

En tout cas Nader au plaisir de te revoir concurrencer laurent, c'est énervant de toujours voir des "laurent44" partout sur le site Laughing
laurent44

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 00:06:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends avec impatience le mois de juin et le retour de Nader. C'est vrai que y'en a marre de voir des laurent44 partout Laughing
Nader

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 19:28:37    Sujet du message: Répondre en citant

laurent44 a écrit:
J'attends avec impatience le mois de juin et le retour de Nader. C'est vrai que y'en a marre de voir des laurent44 partout Laughing

Plus que 10 jours mon cher Laurent !
Prépare toi , bientot mon prénom sera affiché sur tout le site Wink Very Happy
Nader

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 19:34:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Enfin côté tournoi, on vous réserve quelques bonnes surprises pour varier les plaisirs ! Vous verrez ...

J'attends ça avec impatience!

Citation:

En tout cas Nader au plaisir de te revoir concurrencer laurent, c'est énervant de toujours voir des "laurent44" partout sur le site Laughing

Tout le plaisir est pour moi, je tacherai d'etre à la hauteur.

Dernière édition par Nader le Sam Juil 08, 2006 17:03:19; édité 1 fois
Nader

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 16:41:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fé un mois que je suis pas venu ici et je remarque qu'il ya tjr pas cette fameuse surprise que nous a promis Julien (ou Jerome, je confonds tjrs). Elle est ou cette innovation des tournois???
Julien

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 19:42:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ca traine un peu c'est vrai Embarassed
Promis ça arrive ! Le plus gros du travail est fait.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    planete-sudoku.com Index du Forum -> Le site Planète Sudoku Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: