| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laurent44

|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 21:19:22 Sujet du message: + de tournois amicaux |
|
|
Ce serait bien si chacun pouvait créer de noueaux tournois amicaux sans attendre que celui créé soit terminé. Parce que des fois, on est à court. Au moins si on pouvait créer un tournoi de chaque niveau en même temps.
Je me demande si ce sujet n'avais pas été évoqué par ailleurs mais le forum est déjà bien fourni (même s'il est peu fréquenté)
j'attends votre avis, Julien, Jérôme. Merci |
|
|
 |
Jerome

|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 16:05:40 Sujet du message: Re: + de tournois amicaux |
|
|
| laurent44 a écrit: | Ce serait bien si chacun pouvait créer de noueaux tournois amicaux sans attendre que celui créé soit terminé. Parce que des fois, on est à court. Au moins si on pouvait créer un tournoi de chaque niveau en même temps.
Je me demande si ce sujet n'avais pas été évoqué par ailleurs mais le forum est déjà bien fourni (même s'il est peu fréquenté)
j'attends votre avis, Julien, Jérôme. Merci |
Bonjour Laurent,
Oui ce sujet a déjà été abordé sur ce forum et Julien avait répondu :
| Citation: | | Effectivement, pour éviter d'éventuels abus on avait préféré ne laisser la possibilité de créer qu'un seul tournoi à la fois. |
Je pense pour ma part que trop de tournois tue les tournois. Donc j'invite chacun à créer des tournois amicaux pour que les plus joueurs puissent y trouver leur compte.
De notre coté nous préparons des surprises pour les plus accros  _________________ Jérôme, Administrateur Planète Sudoku
http://www.planete-sudoku.com |
|
|
 |
laurent44

|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 22:38:57 Sujet du message: |
|
|
| ok, j'attends vos surprises avec impatience et je dois pas être le seul |
|
|
 |
Nader

|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 18:13:42 Sujet du message: |
|
|
Ca y est!!!!!!!!!!!
Pour la 1ère fois depuis 15 jours exactement, j'ai participé à mon 1er tournoi , et pour mon retour "présumé" (car je serai absent encore 1 semaine) , j'ai fait 5'00 sur une grille facile, soit 20 secondes de plus que mon temps moyen. Pas mal pour un retour, je ferai qq grilles en ligne bientot pour etre au top en Juin. A+! |
|
|
 |
|