mischa

|
Posté le: Ven Juin 17, 2011 08:22:24 Sujet du message: réclamations urgentes |
|
|
Chers administrateurs,
Il va bientot manquer des tournois masters et, un peu plus tard des tournois officiels.
J'espère donc que vous etes bien organisés et que vous avez prévu un passage sur votre site.
L'adresse e-mail pour vous contacter n'étant pas valable, je profite donc de votre passage pour signaler d'autres problèmes.
- il est urgent de régler le problème de l’heure : l’horloge a actuellement plus de 20 minutes de retard (et l’écart augmente tous les jours….. comment est-ce techniquement possible ???).
- ensuite un souci personnel : on me propose la grille numéro 4 TOUS les jours – et pas seulement une fois par jour mais systématiquement plusieurs centaines (milliers) de fois – à savoir, entre chaque grille, je dois cliquer des centaines de fois pour obtenir une autre grille que cette grille numéro 4. Et je ne suis pas la seule à l’avoir résolu plus de 400 fois (voir le classement par grille) … Il y a donc un problème avec le générateur de nombres aléatoires. Je voudrais donc que l’on SUPPRIME cette grille numéro 4
- enfin, je voudrais aussi proposer de changer le système d’attribution des points en fonction de la difficulté de la grille. Pour l’instant une grille diabolique rapporte 7 fois plus de points qu’une grille facile, ce qui est énorme et injuste pour les débutants. Je propose une modification qui devrait etre simple à programmer : 2 points pour une facile, 4 points pour une moyenne, 6 points pour une difficile et 8 points pour une diabolique
Merci d'avance
une sudokiste fidèle
Mischa |
|