mischa

|
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 15:52:57 Sujet du message: une pause pour vos neurones |
|
|
Bonjour à tous,
je ne sais pas si j'ai bien choisi le titre de la rubrique, mais si vos neurones ne se reposent pas, ils vont au moins changer d'air.
J'ai trois bonnes adresses à communiquer:
- la première, c'est un site suisse de mots croisés. En cherchant bien (tout en bas à gauche) il y aussi des sudokus. Ce qui est bien, c'est que l'on peut choisir de travailler une technique particulière. La résolution peut etre assistée pas à pas. L'adresse est www.mots-croises.ch
- la deuxième, c'est un site anglais de sudokus. Il y a des grilles à imprimer (pdf), mais surtout beaucoup de variantes de jeu. L'adresse est http://niallsudoku.com
- la troisième, c'est un site famillial autrichien. Il y des recettes de cuisine, des photos mais sutout des MILLIERS de jeux de logique et de raisonnement, à résoudre en ligne (Java) ou sur papier. La plupart sont des jeux japonais et ils sont excellents. Le site est en allemand mais il est très visuel et chaque jeu est cité par l'un des noms qu'il porte dans le monde. Si quelqu'un a des problèmes pour comprendre, je l'aiderai volontiers. L'adresse est www.janko.at
Après ce mini tour du monde, je voudrais aussi exprimer mon émotion et ma compassion à ceux qui pourraient avoir de la famille ou des amis au Japon. J'ai habité longtemps là-bas et ce drame me touche beaucoup. C'est un pays merveilleux et j'espère de toute ma force que la situation s'arrangera très très vite . Je pense à vous à chaque instant. |
|