planete-sudoku.com Index du Forum planete-sudoku.com
Forum officiel de Planète Sudoku

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parties non prises en compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    planete-sudoku.com Index du Forum -> Le site Planète Sudoku
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ramosy

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 23:47:15    Sujet du message: Parties non prises en compte Répondre en citant

Des dizaines de parties non prises en compte...c'est très désagréable...
Mais qu'est- ce qu'on peut faire???
Et y a -t-il une raison???
Ramosy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mischa

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 17:52:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre Ramosy,
il ne faut certainement que de la patience ...
apparemment le site est déserté par les administrateurs (un est apparu le 7 octobre mais quand sera la prochaine visite?) et apparemment aussi les choses s'arrangent toutes seules en dehors de ces passages.
J'ai eu le meme problème il y a plus de 6 mois et, d'un jour à l'autre, le problème a disparu. Maintenant j'en ai un autre (avec une grille qui m'est proposée plus de 50 fois par jour, alors je clique, clique, clique...) mais j'ai bon espoir.
Alors, comme il n'y a rien à faire sinon attendre, je t'encourage à la patience. Et tant pis pour les points, ce n'est qu'un jeu chacun de son coté, et personne (à part les tricheurs) ne devrait y attacher trop d'importance.
Alors bon courage, le problème finira bien par se régler.
Amicalement
Mischa
ramosy

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 18:18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mischa...et merci pour le petit mot d'encouragement ! ! !
Tu dis que çà va passer...mais çà fait plus d'un an que çà dure.
C'est vrai que çà n'est qu'un jeu, et c'est pour çà que je continue.
Ce qui me fait râler, c'est que je peine à finir des parties en + de 25mn (ce qui est loin d'être un record); et le système me refuse ces parties laborieuses...
Very Happy Crying or Very sad Mad Rolling Eyes
A part çà, je reste admiratif devant tes temps, et ton score...
Quelqu'un a-t-il répondu favorablement à ta demande de l'an passé ,???et as tu reçu le message personnel que je t'avais envoyé???
Amicalement.
Ramosy
mischa

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 10:06:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ramosy,
j'ai pensé un peu à ton problème en me souvenant que, il y a plusieurs mois, j'avais aussi des problèmes à peu près identiques (= pendant que je jouais, je me trouvais déconnectée et on me disait "grille exacte mais pas prise en compte puisque non connectée).
C'est peut-etre donc ton cas. Voilà comment j'ai résolu le problème :
j'ai cherché dans mon ordinateur ce qui se passait à ces moments là et j'ai trouvé que mon système de protection (McAfee) était réglé pour éliminer spontanément les "tracking cookies". Et comme le site en utilise de manière généreuse (en haut et aussi à droite des grilles), l'accès était bloqué et je me retrouvais déconnectée. J'ai donc autorisé ces espions et le problème a disparu (et je remplis mes grilles avec de la publicité qui me rappelle tous les sites que j'ai visités la veille ...). Essaie donc de voir toi aussi si cela ne vient pas de là.
D'autre part, j'ai aussi pensé que tu devrais surveiller, après chaque grille résolue, si elle est inscrite dans ton propre historique = tu notes le numéro de la grille et le temps que tu as fait, puis tu regardes dans "Classement" et "Grille" pour voir si elle est inscrite. Cela est un peu long et ne change rien au problème mais, SI elle est inscrite ET que ton score ne l'a pas prise en compte, peut-etre un jour (quand il y aura quelqu'un au bout de la ligne du site...), on pourra rétablir ton score en regardant combien de grilles tu as résolu. Alors regarde là aussi. Meme les grilles proposées plusieurs fois apparaissent plusieurs fois (regarde donc aussi le classement de la grille numéro 4, un fantome récurrent pour moi!).
Je te souhaite bon courage et j'espère que le problème s'arrangera vite.
Bien cordialement
Mischa
atc001

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2011 15:50:05    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ramosy et misha
pour le probleme que t'as eu ramosy,la solution que t a proposé misha marche trés bien,je l ai essayé personnellement et en plus j'ai causé la case ou il est mentionné autoconect et c bien régler.
heureux de vous voir de nouveau sur le site,j'espere que vous allez bien.a la prochaine et bon sudoku;)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    planete-sudoku.com Index du Forum -> Le site Planète Sudoku Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: