| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jupiter57

|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 18:49:20 Sujet du message: problème de connection |
|
|
Bonsoir, cela fait plusieurs jours que je rencontre des soucis de connection et souvent j\'ai un message d\'erreur et je ne peux plus finir ma grille,
Merci de m\'informer,
Cordialement
Jupiter57 |
|
|
 |
ramosy

|
Posté le: Sam Juin 27, 2009 23:00:21 Sujet du message: |
|
|
Salut Jupiter ! ! !
Tu as de la chance de n'avoir des problèmes de connexion que depuis quelques jours...
Moi, c'est depuis plusieurs mois(novembre à peu près)et personne ne répond pour nous renseigner...Ainsi, je pense que 500 points environ ne m'ont pas été comptabiliser...
De plus je n'ai plus de connexion au chat...et toi?
Amitiés, j'attends une réponse...Ramosy  |
|
|
 |
renegeorges

|
Posté le: Dim Juin 28, 2009 14:33:25 Sujet du message: C'est la merde sur Planète. |
|
|
Salut Ramosy, salut Jupiter,
Voilà déjà plusieurs mois que je n'ai plus de connexion avec le chat; la comptabilisation des points devient aléatoire; des beugs se succèdent pratiquement à chaque grille ouverte. Planète Sudoku était un sacré Site, plutôt convivial, bien fait, avec des amis.....c'est devenu un avion sans pilote. Pas de félicitations aux administrateurs qui ont déserté........sans aucune explication aux pôvres quidams que sommes.
En fait je desserte aussi, je passerai de temps en temps pour voir si le site n'est pas défiitivement mort.....ou réssucité.
Bon courage à vous, bon courage à ceux qui veulent tout de même rester.
Au cas où vous voudriez me laisser un message, je suis sur Popotamo,: mon pseudo : Papounet974.
Papy  |
|
|
 |
|