planete-sudoku.com Index du Forum planete-sudoku.com
Forum officiel de Planète Sudoku

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jouer avec les tricheurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    planete-sudoku.com Index du Forum -> Le jeu Sudoku
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurent44

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 02:29:18    Sujet du message: jouer avec les tricheurs Répondre en citant

a mon avis, la seule façon de jouer avec les tricheurs, enfin certains, c'est de découvrir sous quel pseudo ils vont revenir nous faire ch***. Laughing Laughing

ou alors le jeu consiste à deviner quand est-ce qu'ils lâcheront le morceau, fatigués de tricher. Parce que c'est pas drôle de tricher, y'a même pas de suspense, on sait qu'on gagne à tous les coups. A moins de trouver un meilleur tricheur que soi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent44

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 21:53:35    Sujet du message: Répondre en citant

dans la série jouons avec les tricheurs, je crois que SLIKE est revenu avec le pseudo tripleM Very Happy
Enfin je peux me tromper Laughing
SLIKE

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 05:32:35    Sujet du message: Répondre en citant

Va te faire foutre enculer!!! Twisted Evil Laughing Laughing Razz Exclamation Exclamation Exclamation
laurent44

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 11:19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Allons, allons, SLIKE, je t'ai pas insulté alors reste poli Laughing
Et puis si tu réponds ainsi, c'est que j'ai visé juste ? tu es bien revenu sous le pseudo tripleM ?
Merci de le confirmer comme ça je sais que j'aurais gagné à "jouons avec les tricheurs"
Si tu veux pas que je t'emmerdes, Slike alors barre-toi. Evil or Very Mad
SLIKE

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 03:27:40    Sujet du message: Répondre en citant

Kelle enfoirer celui la...
Ta ka a dire ke je sui tripleM tete de fion
moi je tenmerde petit pd
t kun jalou
laurent44

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 17:24:26    Sujet du message: Répondre en citant

jaloux de toi ???? (eh oui jaloux prend un x, lol)
dans tes reves ! J'aime pas les tricheurs et je le dis haut et fort, tu en es un !
je te demanderais bien de jurer que tu ne t'es pas inscrit sous le pseudo tripleM mais tu vas sans doute te parjurer.
si toutefois, je me suis trompé sur ta double identité (franchement ça m'étonnerait), que tripleM m'excuse.
en tous cas, toi, je ne t'excuses pas. Tu n'es qu'un pauvre bouffon, SLIKE. Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    planete-sudoku.com Index du Forum -> Le jeu Sudoku Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: