| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anelene

|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 23:22:27 Sujet du message: problème de validation sur IE + de validation sur MF |
|
|
Bonsoir tout le monde,
De retour sur Planète après une grosse panne informatique je me retrouve sans t'chat sur Mozilla alors que j'ai téléchargé le plugin et les grilles mettent environ 1 minute pour être validées... Sur Internet Explorer le t'chat apparait mais impossible de valider une grille. Bref c'est le souk total! J'ai signalé aux 2 J en début de semaine mais pas de nouvelles...
J'aimerais savoir si vous avez rencontré ce type de problème (ça me rassurerait quelquepart ) et comment vous l'avez résolu, ce serait sympa
Merci d'avance,
Bizzz |
|
|
 |
delphine70

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 23:02:03 Sujet du message: |
|
|
ane ce soir j'arrive pas non plus à me connecté au chat ça vient peu être d'un probleme serveur _________________ Delphine, Modérateur Planète Sudoku
http://www.planete-sudoku.com |
|
|
 |
anelene

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 18:03:44 Sujet du message: |
|
|
Kikou delph,
Toujours pareil, temps de validation au-delà d'une minute et toujours pas de nouvelles des 2J. Pourtant avec une connexion à 10 Mb, ça devrait fonctionner... |
|
|
 |
renegeorges

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 21:56:08 Sujet du message: |
|
|
Kikous Elfe et Ane,
J'ai le même problème avec le t"chat. Je n'arrive pas à connecter.
En de dehors de çà je suis bien content de voir que vous existez toutes le deux: vous me manquez tellement.
J'espère que le problème est passagé car pénalisant pour les bavards comme moi.
Je vous embrasse toutes les deux;
A plus
Papy |
|
|
 |
delphine70

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 09:56:32 Sujet du message: |
|
|
le chat avait marché une journée mais là ça redeconne, j'ai donc renvoyer un nouvau mail au 2 J on verra bien, mais à mon avis ils doivent être deborder _________________ Delphine, Modérateur Planète Sudoku
http://www.planete-sudoku.com |
|
|
 |
|