| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gwenaele

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 13:26:46 Sujet du message: les scores |
|
|
bonjour! je voudrais savoir comment certains obtiennent des scores de moins de 2mn dans les grilles faciles.
J'ai traité plusieurs techniques plus ou moins bien mais sans jamais terminer un grille facile en moins de 2mn. Si on pouvais me proposer une solution merci |
|
|
 |
delphine70

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 10:48:53 Sujet du message: |
|
|
plus tu en feras , plus tu iras vite, mais faire aussi bien que les meilleurs c'est difficile _________________ Delphine, Modérateur Planète Sudoku
http://www.planete-sudoku.com |
|
|
 |
gwenaele

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 14:02:50 Sujet du message: |
|
|
bonjour Delphine
effectivement je pense comme toi plus on en fait et bien plus on s'améliore mais j'avoue avoir des doutes sur des scores de certains joueurs mais je me trompe sûrement. C'est le jeu!
En tout cas merci de m'avoir répondu à la prochaine. |
|
|
 |
delphine70

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 06:41:58 Sujet du message: |
|
|
en ce qui concerne tes doutes, ne t'inquiete pas ce ne sont pas des tricheurs leur comptes à deja été controler , le site a un bon systeme anti-triche pour ça _________________ Delphine, Modérateur Planète Sudoku
http://www.planete-sudoku.com |
|
|
 |
gwenaele

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 09:12:19 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour! on dit que l'entrainement fait le champion ! ok et bien bravo pour la rapidité de certains joueurs ainsi que leur score car vraiment il y a des grilles pas toujours facile a réalisé en un temps record bravo ! bonne journée sur le site ! |
|
|
 |
|