planete-sudoku.com Index du Forum planete-sudoku.com
Forum officiel de Planète Sudoku

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RESOLUTION A LA VITESSE DE LA LUMIERE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    planete-sudoku.com Index du Forum -> Le site Planète Sudoku
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
QUIQUI49

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 01:39:17    Sujet du message: RESOLUTION A LA VITESSE DE LA LUMIERE Répondre en citant

BIZARRE !!!!!!!!!SUR UNE GRILLE AVEC UN SCORE DE 1MN53 .........POURQUOI PAS ? EN FAISANT UN TEST ET EN REMPLISSANT A LA VOLÉE SANS RÉFLÉCHIR JE MET 1MN30 !!!!!!!!!! TROP FORT C EST PLUS DE LA RÉSOLUTION MAIS DE LA DIVINATION.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delphine70

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 10:13:14    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y as pas de triche c'est des mecs super forts c'est tout
QUIQUI49

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 11:58:26    Sujet du message: Répondre en citant

IMPOSSIBLE ..MEME TRES FORT CA VOUDRAI DIRE QUE LE REMPLISSAGE SE FAIT SANS REFLEXION EN AUTOMATIQUE
Jerome

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 19:37:25    Sujet du message: Répondre en citant

QUIQUI49 a écrit:
IMPOSSIBLE ..MEME TRES FORT CA VOUDRAI DIRE QUE LE REMPLISSAGE SE FAIT SANS REFLEXION EN AUTOMATIQUE

Et pourtant c'est le cas. Les grilles sont vérifiées en permanence et les cas de triche ne reste jamais très longtemps sur le site. Nous avons la possibilité de détecter les tricheurs.

Les meilleurs scores sont fait quasiment sans réflexion. Tout simplement parcequ'à force de faire des grilles on a des sortes de photographies des parties de grilles et on peut les remplir en un coup d'oeil...
De plus le remplissage à la souris se fait beaucoup plus rapidement avec l'habitude.
Eglisserion

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 14:38:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Alors évidemment, je me sens visé avec des messages du genre et je pense que Raps aussi. Alors après avoir beaucoup débattu là-dessus, je le redis encore que je ne triche pas, pour les grilles faciles et moyennes, la plupart du temps, le temps que je rentre un chiffre avec la souris, j'ai pu trouver 1 ou 2 autres chiffres tellement la réflexion devient facile avec l'expèrience et l'accumulation des grilles (quoique récemment je suis revenu faire quelques grilles et j'ai eu du mal à faire en dessous de 1.40 en facile alors que j'en étais venu à faire très facilement en-dessous de 1.20). Par conséquent, il est facile d'enchainer le remplissage des chiffres d'une grille. Ensuite, pour les grilles difficiles et diaboliques, je ne pense pas que les meilleurs temps soient les plus représentatifs car ce sont des temps réalisés sur les grilles les plus faciles de cette difficultés, c'est-à-dire avec des schémas que l'on peux trouver sur des grilles de niveau moyenne voir facile. Donc après, si on regarde le temps moyen pour chaque grille et en le comparant aux temps records, on s'aperçoit facilement que au début, les temps de Raps ou de moi-même étaient loin des temps actuels. Je me rappelle quand je me fixais mes objectifs tel que descendre en-dessous de 10 minutes, puis 9 et 8.... Il faut aussi voir le nombre de grilles, et encore, je suis loin d'être celui qui en a fait le plus. Donc compare avec tes propres statistiques et tu te rendras bien compte. A force de faire des grilles difficiles et diaboliques, non seulement tu te rendras compte des stratégies élaborées qu'ils existent pour résoudre une grille mais en plus, tu accélèreras ton processus de déduction au sudoku. J'espère donc que tes doutes sur la tricherie sont désormais levés.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    planete-sudoku.com Index du Forum -> Le site Planète Sudoku Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: