planete-sudoku.com Index du Forum planete-sudoku.com
Forum officiel de Planète Sudoku

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peut on tricher?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    planete-sudoku.com Index du Forum -> Le jeu Sudoku
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Est ce qu'on peut tricher?
Oui
33%
 33%  [ 2 ]
Non
66%
 66%  [ 4 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Fahdi

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 11:30:27    Sujet du message: Peut on tricher? Répondre en citant

Il simple de tricher dans ce site car il suffit d'ouvrire 2 sessions dont l'une contient la solution et copier le contenu . on pourra par la suite battre le record chrono et avoir plus de points.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coyotedesneiges

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 21:38:05    Sujet du message: Répondre en citant

Les points sont pour les grilles terminées, peu importe le temps...
Battre des records, c 'est satisfaisant pour soi-même, alors ceux qui ont envie de tricher... je ne vois pas trop l'intérêt!

Et puis si tu ouvres une 2e session, il faut que tu demandes la même grille que tu avais déjà ouverte et les grilles démandées (par opposition aux grilles générées automatiquement) ne sont pas comptabilisées pour les points...
moncoeur

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 05:24:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous j'ai voté non

depuis un bon bout de temps je suis pro du sudoku je connais beaucoup de technique des grilles diabolique 19 au total
et j'ai jamais triché

c'est illegal de copier la solution et le mettre sur le site
c'est la même chose avec un solveur tu mets la grille du site sur le solveur et tu cliques voir la solution et tu le mets sur le site et valider

si quelqu'un triche ses points et ses meilleurs temps des grilles (Facile, Moyen, Difficile et Diabolique) se remet a zéro

un conseil a tous Wink
Evitéz de tricher

Voici les 19 techniques que je connaît pour les grilles diabolique

Double Caché
Triplet Caché
Quadruplet Caché
X-Wing
XY-Wing
XYZ-Wing
Swordfish
Jellyfish
Aligned Pair Exclusion (APE)
Rectangle Vide
Rectangle Unique 1 (Unicité 1)
Rectangle Unique 2 (Unicité 2)
Rectangle Unique 3 (Unicité 3)
Rectangle Unique 4 (Unicité 4)
Le BUG
Remote Pairs (Paires Éloignes)
Le Coloriage
Le Multicolore
Candidat Forcé En Chaîne

si quelqu'un veux connaître ses techniques
qu'il ecrit le nom et je vais l'aider a le comprendre grâce au vidéo de moi qui explique clairement le technique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    planete-sudoku.com Index du Forum -> Le jeu Sudoku Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: