| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
delphine70

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 12:20:47 Sujet du message: moderation |
|
|
voilà je vient poster ici parce que j'ai beau être moderatrice du tchat je n'ai aucun pouvoir
si il venai à y avoir quelqun qui vienne sur le tchat en insultant ou en aillant des propos dans le genre raciste je ne pourrai rien faire , juste envoyer un mail à julien ou jerome , mais le temp qu'ils arrivent il peu se passer plusieur jours , et pendant ce temp la personne pourrai continuer tranquille à insulter tout le monde ;
c'est pourquoi je demande à ce que je puisse bloqué l'accés au tchat à quelqun qui ferai ce genre de chose , juste le bloqué quelques heures , je m'engagerai à demander aux autres personnes presente sur le tchat leur avis avant de bloqué quelqun
voilà
que ceux qui sont d'accord avec moi vienne poster ici pour montrer à julien et jerome que c'est vraiment une chose à faire rapidement
merci à tous de votre soutient _________________ Delphine, Modérateur Planète Sudoku
http://www.planete-sudoku.com |
|
|
 |
Nathalie

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 12:28:04 Sujet du message: |
|
|
delphine a raison il arrive souvent que certaine personne ai un language très impoli vis a vis des autres joueurs et bien entendu il n'y a personne pour mettre de l'ordre
sauf delphine mais elle n'a aucun pouvoir vis a vis de ce problème
ALORS DONNEZ LUI LE POUVOIR DE BLOQUER TOUTES PERSONNE AYANT UN LANGUAGE INAPROPRIER
A BON ENTENDEUR MERCI |
|
|
 |
coyotedesneiges

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 13:09:40 Sujet du message: |
|
|
| Je suis parfaitement d'accord! Alors que habituellement le chat est très convivial et amical, quand une personne y va pour faire de la provoc ou insulter les gens, ça donne une très mauvaise image aux nouveaux qui sont sur le site... |
|
|
 |
angyben88

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 13:28:08 Sujet du message: |
|
|
je suis totalement d'accord avec delphine,
ayant moi même déjà été modératrice sur un tchat privé , j'avais le droit de bannir les gens du tchat qui venais pour nous insulter ou insulter le site lui même.
Il devrait etre normal qu'une modératrice ai des droits sinon ce n'est pas une modératrice.
C'est juste une personne qui surveille |
|
|
 |
sev78

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 13:50:16 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous, je suis aussi entierement d accord avec Delphine qui est toujours presente sur le site , ce qui permet de surveiller les indesirables cependant si elle na pas de pouvoir ,tous le savent et en profitent, et c est bien dommage , car Delphine remplis bien son role et ne peut en faire plus !!!!!
DONNEZ LUI PLUS DE POUVOIR POUR QUE NOUS PROFITIONS TRANQUILLEMENT DE NOTRE PLANETE SUDOKU  |
|
|
 |
louloute24

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 13:51:18 Sujet du message: |
|
|
Delphine a raison je suis nouvelle et hier soir j ai pue voir un(e) joueur(se )qui apparemment n a pas k un seul pseudo insulté une joueuse .
Si Delphine aurait eu plus de pouvoir elle aurait pue le(la) bloquer car il(elle) a eu des propos pas très sympa vis a vis de la joueuse .
Ont demande pas grand chose je pense qu il es assez facile de mettre une chose comme ça en place et ce serait plus sympa pour les joueur .
Bon dimanche a tous et bon jeux kissss  |
|
|
 |
anelene

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 19:58:19 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir tout le monde,
C'est vrai qu'en tant que modératrice du t'chat, delphine devrait pouvoir avoir un moyen de contrôle en cas de problème. Sinon, à quoi ça sert d'avoir un modérateur ou une modératrice sur le t'chat
Je soutiens delphine dans sa démarche, elle le mérite bien, elle est toujours là pour voir ce qui se passe sur le t'chat, accueillir les nouveaux, expliquer le fonctionnement du site, discuter...
C'est la moindre des choses
Gros bisous |
|
|
 |
Julien

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 09:57:14 Sujet du message: |
|
|
Ca roule, jvé voir ce que je peux faire ! _________________ Julien, Administrateur Planète Sudoku
|
|
 |
delphine70

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 12:08:56 Sujet du message: |
|
|
ha super enfin ; merci beaucoup julien _________________ Delphine, Modérateur Planète Sudoku
|
|
 |
Betasse

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 12:26:56 Sujet du message: |
|
|
| Et n'oubliez pas de relire l'historique du tchat depuis ses débuts, avant......Mdr |
|
|
 |
delphine70

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 21:05:07 Sujet du message: |
|
|
ha ben oui justement comme ça les 2 J seront au courant du desordre que tu fait à chacun de tes passages !!! merci _________________ Delphine, Modérateur Planète Sudoku
http://www.planete-sudoku.com
Dernière édition par delphine70 le Mar Juil 31, 2007 11:55:41; édité 1 fois |
|
|
 |
Betasse

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 10:49:01 Sujet du message: |
|
|
| J'admire le language de la modération....mdr |
|
|
 |
anelene

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 11:52:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Betasse, le tien n'est pas mal non plus.mdr  |
|
|
 |
Betasse

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 21:32:53 Sujet du message: |
|
|
| Super, cette journée passée à acceuillir les nouveaux membres.....Pas trop dur? mdr |
|
|
 |
Betasse

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 21:36:09 Sujet du message: |
|
|
| Vous êtes plus acceuillantes sur badoo.lol |
|
|
 |
anelene

|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 08:09:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Betasse,
Avant de parler des autres, tu devrais d'abord réfléchir à la manière dont tu parles aux sudokistes sur le t'chat. |
|
|
 |
Betasse

|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 14:10:36 Sujet du message: |
|
|
| Ma chère Anne-Hélène. "Un sot trouve toujours un plus sot qui l'admire". Je te laisse le tchat et le forum, tu n'auras pas de mal.lol |
|
|
 |
anelene

|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 16:16:20 Sujet du message: |
|
|
Rebonjour Betasse,
Voilà encore la preuve de ton manque de délicatesse et de gentillesse envers les sudokistes. |
|
|
 |
anelene

|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 16:24:23 Sujet du message: |
|
|
Rebonjour Betasse,
| anelene a écrit: | | Ma chère Anne-Hélène. "Un sot trouve toujours un plus sot qui l'admire". Je te laisse le tchat et le forum, tu n'auras pas de mal.lol |
Voilà encore la preuve de ton manque de délicatesse et de gentillesse envers les sudokistes. |
|
|
 |
Betasse

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 23:07:42 Sujet du message: |
|
|
| Anne -Hélène, ma remarque ne regarde que toi, et non tous les sudokistes. Ne te confonds pas pa avec eux.lol |
|
|
 |
|