planete-sudoku.com Index du Forum planete-sudoku.com
Forum officiel de Planète Sudoku

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moderation
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    planete-sudoku.com Index du Forum -> Le site Planète Sudoku
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Betasse

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 23:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Anne -Hélène, ma remarque ne regarde que toi, et non tous les sudokistes. Ne te confonds pas avec eux.lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anelene

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 09:41:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Batasse,

Dans ce cas-là, pourquoi le faire partager à tous les sudokistes sur le forum Laughing Question
Je te conseille de m'envoyer tes remarques en mp Razz
delphine70

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 14:12:46    Sujet du message: Répondre en citant

bon julien et jerome , toujour pas de nouvelles de mes pouvoirs de moderation !!!!!
c'est pour quand ?? on ne vous voit plus sur le chat , et j'ai pas de reponse quand j'envoi des mails , donc comme je sais que vous passez ici de temp en temp j'espere avoir bientot de vos nouvelles à ce sujet
bises
vulcain

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 00:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Excuses, pas compris pourquoi tu veux des pouvoirs, delphine, tu es jamais là et quand tu es là, tu parles qu'à tes copains, , c'est tout le contraire d'une modératrice , non??????
Duracell

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 19:15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je vote pour delphine, à cent pour cent. Bisous à toi.
delphine70

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 23:19:07    Sujet du message: Répondre en citant

vulcain a écrit:
Excuses, pas compris pourquoi tu veux des pouvoirs, delphine, tu es jamais là et quand tu es là, tu parles qu'à tes copains, , c'est tout le contraire d'une modératrice , non??????

alors vulcain sache d'abord que je passe tres souvent , bien plus souvent que toi , j'ai été pas mal occupé ces derniers temps pour raison privé
ensuite je ne parle pas qu'a mes copains mais à tout ceux qui parlent
alors merci de garder tes reflexions pour toi vu que tu es la seule à les penser

Duracell a écrit:
Moi, je vote pour delphine, à cent pour cent. Bisous à toi.

merci à toi et bienvenu sur le meilleur site de sudoku du net

sur ce : meilleurs voeux à tous
Sudowoamn

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 23:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

je suis nouvelle mais jamais vu modératrice connectée, site autre que les autres.....cool.....vous avez internet depuis quand...mdr
renegeorges

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 13:42:28    Sujet du message: Bienvenue Sudowoamn Répondre en citant

La modératrice, moi je l'aime bien, et je reste en contact avec elle grâce à internet.

Peut-être qu'elle en a un peu marre des gens qui comme toi débarquent et critiquent d'emblée, sans se soucier du temps passé sur le site à accueillir, encourager,guider, aider les sudokistes de tout poil.

Bienvenue et je te souhaite de trouver ton bonheur sur Planète le meilleur site de Sudoku, avec ses grandes qualités er ses petits défauts

Papy
delphine70

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 17:53:04    Sujet du message: Répondre en citant

et oui sudowoamn , tu ne m'as peut être pas encore vu mais je passe tres souvent
je reste pas tres longtemps connectée tout simplement car j'en ai mare de me faire insultée pour rien , mais je passe tres regulierement et en cas de souci beaucoup on mon msn et je peux venir dans la seconde si besoin
renegeorge merci de me soutenir
bises
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    planete-sudoku.com Index du Forum -> Le site Planète Sudoku Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: