planete-sudoku.com Index du Forum planete-sudoku.com
Forum officiel de Planète Sudoku

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NOUVEAU --------> LE KUBOKU !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    planete-sudoku.com Index du Forum -> Le jeu Sudoku
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kuboku

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 20:46:16    Sujet du message: NOUVEAU --------> LE KUBOKU !!!!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je crois que nous sommes tous sur ce Forum pour les même raisons : nous sommes des acharnés des petits chiffres Wink

Je vous invite alors tous à essayer le nouveau jeu, déjà fortement apprécié en Belgique : le KUBOKU !

Rendez vous à l'adresse www.kuboku.com !

PS : Je décline toute responsabilité en cas d'apparition de cheveux gris… Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kuboku

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 19:54:50    Sujet du message: Nouvelle version du Kuboku : avec vues plans ! Répondre en citant

Salut à tous !

La nouvelle version du Kuboku(TM) (1.4 pour Windows) est disponible sur [url]www.kuboku.com/Download_fr.html [/url]!

Celle-ci contient maintenant des vues 2D, ce qui rend le jeu non seulement plus facile, mais également beaucoup plus rapide et amusant ! Une partie peut maintenant se faire en exactement 50 secondes (score à battre Razz ) !

Je vous laisse découvrir par vous-même toutes les nouvelles fonctionnalités, comme l’écran d’accueil, le fichier d’aide, les différentes difficultés proposées, etc.

Les suggestions et commentaires sont les bienvenus...

Aurélie
renegeorges

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 14:55:26    Sujet du message: Kuboku Répondre en citant

Dommage que le jeu par lui-même ne soit pas en Français.

Je resterai sur Planète.

Bien à toi
kuboku

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 17:49:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, c'est parti pour une version en français alors Wink
Elle sera sur le site d'ici peu.
kuboku

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 17:49:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, c est parti pour une version en français alors Wink
Elle sera sur le site d ici peu.
kuboku

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 17:50:12    Sujet du message: Répondre en citant

kuboku

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 17:50:51    Sujet du message: Répondre en citant

kuboku

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 22:02:50    Sujet du message: Répondre en citant

Voila qui est fait renegeorges ! Une version en français est maintenant disponible Smile

Aussi, je tiens à signaler qu'un nouveau site (bien plus joli) sera en ligne d'ici 3 jours grand maximum !

A bientot

Aurélie Wink
renegeorges

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 18:20:37    Sujet du message: Kuboku en Français Répondre en citant

C'est bon j'ai chargé le logiciel français, c'est ok, mais j'ai toujours rien compris à la méthode pour pouvoir réussir.

Cà doit-être comme le sudoku, il doit falloir quelques jours de pratique.

En tout cas bravo pour l'info.

Papy.
kuboku

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 12:17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Un tout nouveau site est maintenant en ligne sur www.kuboku.com ! Bientot s'y trouvera une vidéo de tutoriel expliquant clairement le jeu. Mais en attendant, n'hesite pas à lire l'aide du Kuboku ; elle est rapide et très bien faite !
En gros, ce sont les memes regles que le Sudoku, mais remises en 3 dimensions : c'est à dire que nous insérons également dans nos relges le fait que le petit cube interne doit également être rempli avec les chiffres allant de 1 à 8 (et pareil pour les 3 axes contenant le point courant).
Bon amusement Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    planete-sudoku.com Index du Forum -> Le jeu Sudoku Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: