| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
emy761

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 12:42:52 Sujet du message: les pubs |
|
|
c est super chiant vos pub.....
ça perd de son charme ce site, on a pas besoin de pub de site de rencontre ou autres.
 |
|
|
 |
Julien

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 14:23:49 Sujet du message: |
|
|
Salut emy,
Je comprend complètement que les publicités puissent te géner, nous avons eu beaucoup d'autres retours négatifs à ce sujet.
Pour être clair, l'objectif n'est pas de vous envahir, les autres sites de sudoku contiennent aussi beaucoup de pub. Le problème est que, depuis février 2006 quand nous avons lancé le site avec Jérôme, nous avons investi beaucoup de temps et d'argent.
Aujourd'hui, nous dépensons + que nous gagnons et il est logique que nous cherchions un moyen d'équilibrer les dépenses en cherchant des méthodes de financement qui permettent de conserver la gratuité du site.
Tu auras remarqué que les popup de site de rencontre ne s'affiche pas plus de deux fois par session ou que la pub sous les grilles peut être masquée. Nous ne pensons pas être trop intrusif et crois moi, il y a bien pire ailleurs.
J'espère que tu comprendras, ainsi que les autres membres, que les services que vous utilisez gratuitement peuvent bien s'accompagner de quelques contraintes publicitaires. Le jeu reste aussi confortable qu'avant non ?
De façon générale, j'invite chacun à nous apporter leurs remarques sur ce sujet, nous essaierons d'y répondre.
Bon weekend à tous  _________________ Julien, Administrateur Planète Sudoku
http://www.planete-sudoku.com |
|
|
 |
emy761

|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 13:00:57 Sujet du message: |
|
|
je comprend tres bien que vous ayez besoin des pubs !!! tout travail mérite salaire !!
peux tu me laisser par MP une adresse où envoyer un ptit quelque chose, promis je n enverrais rien de périssable !!!!
ce site je l aime et compte bien le garder !! à bon entendeur !! |
|
|
 |
Julien

|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 19:41:28 Sujet du message: |
|
|
C'est super sympa emy, mais nous n'en sommes pas à mandier Le but est surtout que chacun accepte et comprenne la nécessité de mettre des pubs.
Donc merci pour ta proposition ! Mais nous ne pouvons pas accepter, ce n'est pas dans l'esprit du site.
A+  _________________ Julien, Administrateur Planète Sudoku
http://www.planete-sudoku.com |
|
|
 |
emy761

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 20:43:15 Sujet du message: |
|
|
pas de probleme !!! c est au cas où !!!
en tout cas j adore ce site !! |