planete-sudoku.com Index du Forum planete-sudoku.com
Forum officiel de Planète Sudoku

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

accro mais escargot pour l'instant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    planete-sudoku.com Index du Forum -> Qui êtes-vous ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bess

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 23:10:28    Sujet du message: accro mais escargot pour l'instant ! Répondre en citant

Inscrite depuis hier je suis accro au sudoku.
J'arrive à faire des grilles dites "diaboliques" mais rarement en moins de 30 minutes quand ce n'est pas 1h !
Alors quand je vois qu'ici certains mettent moins de 5 minutes , j'en suis baba !

J'ai 58 ans et pas envie de me stresser. Ca doit rester un jeu et un plaisir , mais j'ai bien l'intention de progresser quand même..... à mon rythme !
Alors les tournois on verra peut-être mais bien plus tard, je ne suis vraiment pas prête !
Alors pour l'instant je m'entraîne.

Un petit bémol je regrette qu'il n'y ait pas 9 cases pour les chiffres candidats car on n'a pas toujours l'oeil vif quand ils ne sont pas rangés de façon identique dans chaque case. Ca c'est dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quentinou

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 10:53:24    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dans le mm cas que vous existe t il des astuces pour aller + vite sur une grille facile
lorsq on a déjà les techn de bases
merci de me fournir des pistes je met env 15 min pour une grille facille
Julien

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 20:55:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous les 2 !

Avez-vous consulter la page tactique du site ? C'eest idéal pour débuter : http://www.planete-sudoku.com/tactique-sudoku.php

Sinon en naviguant sur ce forum, vous trouverez aussi de nombreux conseils.

A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    planete-sudoku.com Index du Forum -> Qui êtes-vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: