planete-sudoku.com Index du Forum planete-sudoku.com
Forum officiel de Planète Sudoku

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IDEES D'AMELIORATIONS
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    planete-sudoku.com Index du Forum -> Le site Planète Sudoku
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julien

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 20:42:41    Sujet du message: IDEES D'AMELIORATIONS Répondre en citant

Hello Wink

Postez ici, en réponse à ce thread les améliorations que vous souhaitez. En détaillant aussi précisément que possible ce à quoi vous pensez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delphine70

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 21:39:40    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai l'honneur de demarer la liste :
1. raccourcir l'historique du tchat ( sur tchat et en grille )
2. installé des grilles 9X9 enfants ( niveau tres facils)
3. remettre les heures des tournois officiels en place à minuit et non pas 23h comme actuelement
4. voir pour qu'on puisse repondre au messages privés quand on est sur une grille ( repondre en privé au messqges privés )
5. mettre plus de smiley sur le forum

voilà si j'en ai oublier je reviendrai pour faire plaisir à julien Laughing

Mr. Green

delphine
Julien

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 21:08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1. raccourcir l'historique du tchat ( sur tchat et en grille )

C'est fait Wink maintenant, sur le chat principal : 50 lignes max
sur le mini chat : 20 lignes max

Citation:

4. voir pour qu'on puisse repondre au messages privés quand on est sur une grille ( repondre en privé au messqges privés )

Le mini chat part du principe qu'il doit rester assez light. Pour profiter du confort du chat principal, l'idéal de d'ouvrir une autre fenêtre avec le chat principal et faire ses grilles dans une autre. On ne devrait donc pas faire cette amélioration.
Julien

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 16:34:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
3. remettre les heures des tournois officiels en place à minuit et non pas 23h comme actuelement

Jérôme s'en est occupé ! Donc c'est réglé now Smile
delphine70

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 01:53:26    Sujet du message: Répondre en citant

mais les tournois ne sont plus en ordre ça demare par la diabo ensuite la diff et ainsi de suite normalement c'été le contraire pourrai tu y faire quelque chose merci
delphine70

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 08:48:31    Sujet du message: Répondre en citant

et oui encore moi je vient encore proposer une ameloiration possible ...
quand on est sur notre propre profil on peu voir nos resultats ( ou tournois remporter) sur les tournoi amicaux et officiel mais on ne peu pa avoir ceux des masters serai t'il possible qu'ils y soient egalement ?
merciiiiiii
Idea bisous Idea
Julien

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 22:55:52    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Tu as raison, il manque les tournois master dans le profil Wink On va ajouter ça au plus vite.
delphine70

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 17:34:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerai savoir pour quand vous allez nous mettre les 9X9 tres facil ??? mes enfants attendent !!! merciiiiiiiiii Laughing
delphine70

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 18:32:31    Sujet du message: Répondre en citant

et voilà me revoilà encore !!!
serai t'il possible de faire quelque chose pour que les profil apparaissent plus vite car ils sont tres long à charger ; merci bcp
delphine70

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 16:35:13    Sujet du message: Répondre en citant

encore une foi c'est moi !!!!
je voudrai bien savoir pour les grilles qu'on ferai à plusieur (idée proposer sur le tchat )
les jeu en ligne pourrai être virés et mettre en place un systeme comme sur : http://www.20min.ch/ro/sudoku_wm/
on peu choisir de 1 à 4 joueur et le niveau des grilles faceil , moyen et difficil mais ici on pourrai egalement mettre des diabolique bien sur . ça serai pa mal j'ai tester et je trouve ça beaucoup plus sympa que les simples jeux en ligne.....

bizzz
delphine70

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 23:16:26    Sujet du message: Répondre en citant

nouvelle idée : ça serai bien de voir dans le profil d'une personne la date de sa derniere connection au site ça vous permettrai egalement de voir ceux qui ne viennent plus
delphine70

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 20:53:56    Sujet du message: Répondre en citant

ça serai bien de supprimer les tournoi amicaux privé car certain mette des tournoi privé et accepte personne pour être sur d'être premier de toute façon ce sont les seul qui se serve des tournoi privé !!!!!!!
emy761

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 21:38:39    Sujet du message: Répondre en citant

tu voulais plus de smileys??
en voici !!

delphine70

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 10:40:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une nouvelle idée qui pourrai interresser quelques personnes qui se batent pour le classement
ça serai pas mal si les gagnants des differents classements restaient afficher le mois suivant , parce que si on n'a pas pu regarder à minuit ben on peu plus le voir
merci
renegeorges

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 17:24:58    Sujet du message: Bonne idée Répondre en citant

Delphin,e je te rejoint sur ce point. C'est à dire garder en mémoire les résultats du mois qui vient de se terminer le mois courant.

En effet il est difficile pour ceux qui sont attachés aux résultats mensuels de les compulser le dernier jour du mois à minuit. A savoir que certains membres jonglent avec le décalage horaire du fait de leur géoposition.

GeorgesRené Emile
anelene

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 01:20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

C'est vrai que personnellement j'aimerais bien vu que je finis dans le trio de tête au mensuel depuis 2 ou 3 mois Exclamation

Heureusement que papounet est là pour m'imprimer et m'expédier la page d'accueil : trop sympa ce papounet Exclamation Exclamation Exclamation
Eglisserion

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 23:58:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une idée pour rajouter un classement, il pourrait etre sympa, en plus des 100 meilleurs temps absolus par difficulté, mettre les 100 meilleurs temps de chaque joueur. Je m'explique au cas où vous me comprendriez mal: on classe uniquement les joueurs en fonction de leur meilleur temps sur chaque difficulté de grille, ainsi chque joueur n'apparaissant qu'une fois, on aura une meileur idée de la différence de niveau entre chaque joueur et voir ainsi ses concurrents directs.
coyotedesneiges

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 17:59:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alors il faudrait en mettre un peu plus que 100 si je veux voir mes concurrents direct... Wink
Jerome

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 17:27:24    Sujet du message: Répondre en citant

Eglisserion a écrit:
J'ai une idée pour rajouter un classement, il pourrait etre sympa, en plus des 100 meilleurs temps absolus par difficulté, mettre les 100 meilleurs temps de chaque joueur. Je m'explique au cas où vous me comprendriez mal: on classe uniquement les joueurs en fonction de leur meilleur temps sur chaque difficulté de grille, ainsi chque joueur n'apparaissant qu'une fois, on aura une meileur idée de la différence de niveau entre chaque joueur et voir ainsi ses concurrents directs.

Classement ajouté !
Jerome

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 17:31:26    Sujet du message: Répondre en citant

delphine70 a écrit:
j'ai une nouvelle idée qui pourrai interresser quelques personnes qui se batent pour le classement
ça serai pas mal si les gagnants des differents classements restaient afficher le mois suivant , parce que si on n'a pas pu regarder à minuit ben on peu plus le voir
merci

Je vais voir ce que je peux faire !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    planete-sudoku.com Index du Forum -> Le site Planète Sudoku Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: