| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ymeris

|
|
|
 |
Julien

|
Posté le: Lun Sep 18, 2006 23:16:51 Sujet du message: |
|
|
Pour rappel, les tournois master sont en test. Mais on a besoin de vous pour nous dire ce que vous en pensez et si vous voyez des problèmes !  |
|
|
 |
raps

|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 07:40:43 Sujet du message: |
|
|
| Un souci le premier jour sur le complexe mais tout roule. Par contre, j'ai pas trouvé de grosses différences entre les niveaux. C'est pas normal ? |
|
|
 |
Jerome

|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 11:34:13 Sujet du message: |
|
|
| raps a écrit: | | Un souci le premier jour sur le complexe mais tout roule. Par contre, j'ai pas trouvé de grosses différences entre les niveaux. C'est pas normal ? |
Pourtant y a une réelle différence, nous utilisons les mêmes grilles que pour les tournois officiels ou grille solo réparties ainsi :
- Niveau Débutant : facile,facile,moyenne,moyenne
- Niveau Simple : facile,moyenne,moyenne,difficile
- Niveau Complexe : facile,moyenne,difficile,diabolique
- Niveau Expert : difficile,difficile,diabolique,diabolique
Donc les meilleurs devrait faire 7-8 min au master débutant et 17-20 min pour le niveau expert... _________________ Jérôme, Administrateur Planète Sudoku
http://www.planete-sudoku.com |
|
|
 |
ymeris

|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 15:48:58 Sujet du message: master |
|
|
Salut jerome
pourquoi nous avons le droit entre chaque grille de s arreter , il serait peut etre plus interressant de laisser defilé le chronometre .. Sinon les tounois masters ressemblent aux tournois officiels.
tu en pense quoi..... |
|
|
 |
Julien

|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 17:50:26 Sujet du message: |
|
|
Hello
On y avait pensé, mais on préfère la possibilité aux joueurs de faire des pauses entre chaque grille. Quand les experts résoudront tout en 10 min, d'autres pourront y passer 1 heure et +.
De même, le temps réel de résolution de chaque grille, sans compter le temps de transition entre chacune, semble plus pertinent et équitable que laisser tourner le chronomètre.
Sinon oui, les tournois master fonctionnent sur le modèle des tournois officiels mais 4 grilles d'affilées au lieu d'une
Des classements spécifiques devraient d'ailleurs apparaître bientôt. |
|
|
 |
Julien

|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 17:52:04 Sujet du message: |
|
|
| raps a écrit: | | Un souci le premier jour sur le complexe mais tout roule. Par contre, j'ai pas trouvé de grosses différences entre les niveaux. C'est pas normal ? |
S'était quoi ton soucis le premier jour raps ? |
|
|
 |
raps

|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 18:09:15 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas pu le lancer; c'était vierge. C'est revenu le lendemain une fois que j'avais fait les autres.
Parfois, j'ai un souci aussi avec le chat (pb avec un ocx, même si je réinstalle le module flash à la fois sur firefox ou ie) et je dois le masquer avant qu'il n'apparaisse.
Sinon RAS et merci pour tout.
PS je préfère qu'on puisse interrompre entre 2 grilles, sinon faut être sur de ne pas être dérangé (enfants, tel et autres) |
|
|
 |
emy761

|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 10:43:45 Sujet du message: |
|
|
3smins 25 s en tournois master débutant !! ahhh j adore !!
les deux horloges sont super utiles, et les différents niveaux de difficultés sont bienvenus !!
je suis comblée !
PS: pour le moment il faudra toujours passer par le lien du forum?? |
|
|
 |
emy761

|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 11:12:24 Sujet du message: |
|
|
7 mins 15 en expert !!!
parcontre celui ou celle qui a fait 23 s en facile faudra qu il ou elle m explique !!! |
|
|
 |
emy761

|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 12:02:58 Sujet du message: |
|
|
ahhhhh ok y en a plusieurs !! j avais pas tout lu !
parcontre, j avais débuté des tournois et fini la premiere partie de chaque, et en y retournant quelques minutes apres, on me dit que le tournois est fini ou abandonné....
Dernière édition par emy761 le Mer Sep 20, 2006 12:38:52; édité 1 fois |
|
|
 |
Julien

|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 12:36:17 Sujet du message: |
|
|
Les temps bizarre, c'est les pseudos Jerome ou Julien. Ils sont dû à des tests, donc ne vous inquietez pas, après le lancement officiel, il n'y aura plus de score comme 23 sec ou 1min sur les tournois master  |
|
|
 |
emy761

|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 11:10:11 Sujet du message: |
|
|
| une question, si je fais une pause entre deux parties de master, il ne faut pas que je ferme la fenetre? car j ai remarqué que lorsque je commençais un tournois, si j y reviens plus tard il me repond que la partie est finie ou annulée |
|
|
 |
Jerome

|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 13:11:39 Sujet du message: |
|
|
| emy761 a écrit: | | une question, si je fais une pause entre deux parties de master, il ne faut pas que je ferme la fenetre? car j ai remarqué que lorsque je commençais un tournois, si j y reviens plus tard il me repond que la partie est finie ou annulée |
En fait il ne faut pas cliquer sur grille suivante et tu pourras revenir sur le tournoi. Lorsque tu cliques sur grille suivante, la grille est démarré et donc tu ne pourras plus reprendre le tournoi plus tard.
Tu peux fermer la fenêtre sans soucis pour reprendre le tournoi par la suite  _________________ Jérôme, Administrateur Planète Sudoku
http://www.planete-sudoku.com |
|
|
 |
emy761

|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 14:52:27 Sujet du message: |
|
|
en tout cas moi je suis fan !!!! merci  |
|
|
 |
ymeris

|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 19:52:15 Sujet du message: |
|
|
jérome et julien
serait il possible d'avoir les meilleurs temps des tournois masters dans le profil pour voir notre évolution étant donné quon fait 4 grilles à la suite
Dans l attente d' une réponse ,Veuillez , Messieurs , recevoir mes salutations distinguées
P.S : Pour moi , les tournois masters fonctionnent à merveille  |
|
|
 |
emy761

|
Posté le: Sam Sep 23, 2006 12:59:14 Sujet du message: |
|
|
ahhhh youpiiii !! Emy trop happy !! suis dans la liste des meilleurs temps des tournois master !!!  |
|
|
 |
laurent44

|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 10:26:58 Sujet du message: |
|
|
c'est parfait ces master. C'est un vrai défi d'enchaîner les 4 grilles l'une derrière l'autre, ça motive. pour ma part, ça m'a bien fait remonter au classement mensuel de faire 3 ou 4 tournois master.
Quand est-ce qu'ils seront officiellement lancés ? car je ne note aucun problème, tous semble fonctionner à merveille. |
|
|
 |
Eglisserion

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 19:11:27 Sujet du message: |
|
|
| Je n'ai eu le temps d'en faire qu'un a la volé entre deux cours mais j'ai bien aimé, je vais essayer de m'y attarder davantage car le challenge me semble très intéressant |
|
|
 |
emy761

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 11:37:48 Sujet du message: |
|
|
| comment sont attribués les points??? |
|
|
 |