planete-sudoku.com Index du Forum planete-sudoku.com
Forum officiel de Planète Sudoku

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ça rame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    planete-sudoku.com Index du Forum -> Le site Planète Sudoku
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emy761

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 21:20:08    Sujet du message: ça rame Répondre en citant

Confused depuis que je joue sur planete sudoku, mon ordi rame quand le je suis en ligne, apparemment la memoire de mon ordi est faible..... ça c est produit sur vos ordi??? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent44

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 22:12:18    Sujet du message: Répondre en citant

a certaines heures, j'ai constaté que ça ramait pour valider une grille ou consulter les classements, son profil, etc. C'est ce qui t'arrive ? alors ça n'a rien à voir avec la mémoire de ton ordi. Je pense que c'est le serveur du site qui est chargé. Moi j'ai 1 Go de mémoire vive
emy761

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 22:15:44    Sujet du message: Répondre en citant

oui ça fait ça et que l arrete mais l ordi continu à ramer un ptit moment
et je sais pas combien de giga j ai
laurent44

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 22:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si ton problème s'est arrangé Emy mais je trouve pour ma part que le site rame de plus en plus, à n'importe quelle heure et quelque soit le nombre de personnes connectées.
exemple, je termine la grille 61017 (difficile) en 6 minutes 50 et pof, validée en 7 min. 20
Je termine la grille 103507 (difficile) en 8 min. 31et pof, validée incorrecte en 13 min.. le temps de la corriger, validée en 13 min 53 (la 2e validation a été plus rapide, heureusement sinon mon temps moyen ne s'arrangeait pas)
Qu'est-ce qu'il se passe dans ces moments-là, Jérôme et Julien ? pb de serveur ? faut une bécane plus puissante Wink
brice

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 07:27:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Chez moi c'est pareil, je n'ai pas un puissant PC, mais ce serveur... tout de même Cool .
En ce qui me concerne, la lenteur du serveur n'est pas le seul problème que je rencontre.
Arrow Je n'aime pas qu'il me dise que "cette grille a déjà été jugée correcte"... je doute que le hasard me fasse jouer deux fois la même grille aussi souvent. Wink
Arrow Mais quand il me dit : "la grille a été jugée correcte, mais le tournoi est déjà terminé" Evil or Very Mad
Je suis distraite parfois ! mais... re-tout de même !!! Cool
A moins qu'on ne fonctionne pas sur le même fuseau horaire Rolling Eyes
Arrow Et vous savez quoi ! Ces grilles soi-disant déjà jouées ou finies en retard.... elles ne sont pas prises en compte dans le classement. Shocked
Je sais ! C'est difficile à croire. Wink
Si je vous dis tout ça... c'est parceque je vous aime bien. Wink
Donc, s'il y a une possibilité d'amélioration, n'hésitez pas Idea

laurent44

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 22:31:33    Sujet du message: Répondre en citant

attention, je vais commencer à noter les grilles que je termine et que je ne peux pas valider car le site rame (c'est vrai je vais pas attendre 3 h pour que ma grille soit validée). Ensuite, je ferais le décompte des points perdus et je les réclamerais. Laughing
Je prends ça avec le sourire pour l'instant mais j'ai de moins en moins envie de rigoler.
Pour quoi ça rame à certaines période comme ça ? j'vais pas passer mes nuits à jouer quand même Wink
Julien

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 22:46:01    Sujet du message: Répondre en citant

On avait amélioré à une époque mais là ça repart en live, on va voir ça !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    planete-sudoku.com Index du Forum -> Le site Planète Sudoku Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: