| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
emy761

|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 21:20:08 Sujet du message: ça rame |
|
|
depuis que je joue sur planete sudoku, mon ordi rame quand le je suis en ligne, apparemment la memoire de mon ordi est faible..... ça c est produit sur vos ordi???  |
|
|
 |
laurent44

|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 22:12:18 Sujet du message: |
|
|
| a certaines heures, j'ai constaté que ça ramait pour valider une grille ou consulter les classements, son profil, etc. C'est ce qui t'arrive ? alors ça n'a rien à voir avec la mémoire de ton ordi. Je pense que c'est le serveur du site qui est chargé. Moi j'ai 1 Go de mémoire vive |
|
|
 |
emy761

|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 22:15:44 Sujet du message: |
|
|
oui ça fait ça et que l arrete mais l ordi continu à ramer un ptit moment
et je sais pas combien de giga j ai |
|
|
 |
laurent44

|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 22:11:21 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si ton problème s'est arrangé Emy mais je trouve pour ma part que le site rame de plus en plus, à n'importe quelle heure et quelque soit le nombre de personnes connectées.
exemple, je termine la grille 61017 (difficile) en 6 minutes 50 et pof, validée en 7 min. 20
Je termine la grille 103507 (difficile) en 8 min. 31et pof, validée incorrecte en 13 min.. le temps de la corriger, validée en 13 min 53 (la 2e validation a été plus rapide, heureusement sinon mon temps moyen ne s'arrangeait pas)
Qu'est-ce qu'il se passe dans ces moments-là, Jérôme et Julien ? pb de serveur ? faut une bécane plus puissante  |
|
|
 |
brice

|
Posté le: Sam Juil 15, 2006 07:27:48 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Chez moi c'est pareil, je n'ai pas un puissant PC, mais ce serveur... tout de même .
En ce qui me concerne, la lenteur du serveur n'est pas le seul problème que je rencontre.
Je n'aime pas qu'il me dise que "cette grille a déjà été jugée correcte"... je doute que le hasard me fasse jouer deux fois la même grille aussi souvent.
Mais quand il me dit : "la grille a été jugée correcte, mais le tournoi est déjà terminé"
Je suis distraite parfois ! mais... re-tout de même !!!
A moins qu'on ne fonctionne pas sur le même fuseau horaire
Et vous savez quoi ! Ces grilles soi-disant déjà jouées ou finies en retard.... elles ne sont pas prises en compte dans le classement.
Je sais ! C'est difficile à croire.
Si je vous dis tout ça... c'est parceque je vous aime bien.
Donc, s'il y a une possibilité d'amélioration, n'hésitez pas
 |
|
|
 |
laurent44

|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 22:31:33 Sujet du message: |
|
|
attention, je vais commencer à noter les grilles que je termine et que je ne peux pas valider car le site rame (c'est vrai je vais pas attendre 3 h pour que ma grille soit validée). Ensuite, je ferais le décompte des points perdus et je les réclamerais.
Je prends ça avec le sourire pour l'instant mais j'ai de moins en moins envie de rigoler.
Pour quoi ça rame à certaines période comme ça ? j'vais pas passer mes nuits à jouer quand même  |
|
|
 |
Julien

|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 22:46:01 Sujet du message: |
|
|
| On avait amélioré à une époque mais là ça repart en live, on va voir ça ! |
|
|
 |