| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eglisserion

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 13:43:30 Sujet du message: Qui sont les tricheurs |
|
|
Je crée ce topic pour que chacun puisse mettre les pseudos de ceux qu'ils considèrent comme des tricheurs, ça facilitera la tache aux admins qui pourront cibler ceux qui sont vraiment suspect.
Personnellement, il y en a deux sur lesquels j'ai des doutes:
-pxxxxx (2.53s en diabolique)
-sxxxxx ( il n'a fait que deux grilles diaboliques depuis son inscription et chacune en 4.07s)
-sxxxxx (une grille diabolique depuis son inscription en 4.12s) |
|
|
 |
Jerome

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 22:55:32 Sujet du message: Re: Qui sont les tricheurs |
|
|
| Eglisserion a écrit: | Je crée ce topic pour que chacun puisse mettre les pseudos de ceux qu'ils considèrent comme des tricheurs, ça facilitera la tache aux admins qui pourront cibler ceux qui sont vraiment suspect.
Personnellement, il y en a deux sur lesquels j'ai des doutes:
-pxxxxxx (2.53s en diabolique)
-sxxxxxx ( il n'a fait que deux grilles diaboliques depuis son inscription et chacune en 4.07s)
-sxxxxxx (une grille diabolique depuis son inscription en 4.12s) |
Bonjour Eglisserion,
Merci pour ces retours, je viens de vérifier ces 3 personnes et j'ai reset leur compte vu qu'ils ont bel et bien triché.
Par contre j'pense qu'il est préférable de nous envoyer via le formulaire de contact les pseudos qui vous semblent douteux. Histoire que les tricheurs ne soit pas grillé à vie, chacun peut avoir une deuxième chance
Merci à vous pour votre aide ! _________________ Jérôme, Administrateur Planète Sudoku
http://www.planete-sudoku.com |
|
|
 |
buffy

|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 17:48:14 Sujet du message: autre suspect |
|
|
Félicitation pour ce nouveau topic,
Personnellement, je viens de m'inscrire, et j'ai vu que Nxxxx, a complété un diabolique en 13 minutes, j'ai beaucoup de difficulté à croire ça. Si ce genre de temps est accepté, alors, je crois que je n'aurai jamais la chance de monter au classement.
Bonne journée! |
|
|
 |
Sphyncks

|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 18:11:21 Sujet du message: J'avoue que j'ai triché |
|
|
Je n'ai pas peur de m'en caché, j'ai bel et bien tiché, je testais un nouveau programme qui m'a été transmis via courriel. Je possède une compagnie de design de site web et je test aussi des programmes servant à nuire (hacking) dans le but de contrevenir et de préserver le plaisir de ce genre de site comme planet-sudoku.com. Alors ne m'en veuillez pas trop, ça ne se reproduira plus.
Mais en passant, Eglisserion, tu t'en tire pas mal avec tes temps de 4 minutes pour compléter des diaboliques et 1 minutes pour compléter un facile. Alors avant de dénoncer d'autres personnes, je crois qu'on devrais étudier ton cas. Et je suis en total accord avec Jerome, les noms devraient être retransmis via courriel à ou aux administrateurs de ce site.
Passez une agréable journée
et au plaisir de se reparler. |
|
|
 |
Julien

|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 18:53:42 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, mieux vaut nous envoyer par le formulaire de contact les pseudos des joueurs que vous jugez suspects. Nous vérifierons et vous transmettrons notre réponse.
En tout cas, merci de vous impliquer de la sorte
Par contre je clos ce topic pour éviter de continuer sur le forum. |
|
|
 |
|