planete-sudoku.com Index du Forum planete-sudoku.com
Forum officiel de Planète Sudoku

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

info sur les classement mensuel etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    planete-sudoku.com Index du Forum -> Le site Planète Sudoku
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kevin02

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 18:15:51    Sujet du message: info sur les classement mensuel etc... Répondre en citant

bonjour a tous je n comprend pas les classement mensuel etc.. je ne me trouve pas sur le classement ? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jerome

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 18:18:09    Sujet du message: Re: info sur les classement mensuel etc... Répondre en citant

kevin02 a écrit:
bonjour a tous je n comprend pas les classement mensuel etc.. je ne me trouve pas sur le classement ? Confused

as tu joué aujourd'hui ?

Le classement mensuel commence le 1er du mois à 00h00 Wink
kevin02

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 18:27:48    Sujet du message: Répondre en citant

oui jerome j'ai joué aujourd'h8
poukoi cel a consite en quoi ?
Jerome

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 18:32:53    Sujet du message: Répondre en citant

kevin02 a écrit:
oui jerome j'ai joué aujourd'h8
poukoi cel a consite en quoi ?

Tu es actuellement 117e au classement mensuel général et 50e sur les grilles faciles.

Le classement mensuel est comme son nom l'indique un classement remis à zéro tous les mois.
Nader

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 19:24:37    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment excellente cette idée. Car mm si je suis excellent en sudoku, c'est vrm difficile d'atteindre les 2000 pts de laurent avant une bonne année lumière.
Donc, je vais doubler d'efforts pour figurer en tete de ce classement largement à ma portée.
ENcore bravo à celui qui a eu l'idée.
A quand des classements pr les chronos ?
Jerome

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 19:30:56    Sujet du message: Répondre en citant

Nader a écrit:
Vraiment excellente cette idée. Car mm si je suis excellent en sudoku, c'est vrm difficile d'atteindre les 2000 pts de laurent avant une bonne année lumière.
Donc, je vais doubler d'efforts pour figurer en tete de ce classement largement à ma portée.
ENcore bravo à celui qui a eu l'idée.
A quand des classements pr les chronos ?

Merci Wink
L'idée vient des utilisateurs et de notre équipe, un ptit mix de toutes les idées et on obtient de nouveaux classements il est vrai plutôt sympatique Wink

Concernant les classement par chronos, c'est difficile à mettre en place car cela risque de pousser les gens à l'utilisation de solver pour résoudre les grilles et du coup augmenter notre charge de travail quand à la vérification des grilles.

Donc pour le moment c'est noté dans un coin mais je ne pense pas que cela soit mis en place pour le moment.
laurent44

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 22:34:53    Sujet du message: excellent Répondre en citant

Ah ouais, c'est super, ces nouveaux classements ! Exclamation
Pour tout vous dire, je commençais à m'ennuyer tout seul en haut du classement général. Je comprends très bien que les autres inscrits ne disposent pas d'autant de temps que moi et je m'apprêtais à lever le pied pour qu'ils me rejoignent mais là, je vais peut-être essayer de bien figurer au classement mensuel (désolé Nader Wink . Nan, je f'rais pas + de 4 à 5 grilles par jour car me coucher à 3 h du mat', ça va un moment).
kevin02

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 10:00:58    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je suis dsl Laughing mais en faite je n'ai pas compris les classement Embarassed
Nader

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 06:28:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ca reste aussi inaccessible que le classement global.
362 pts pr Laetitia , près de 70 pts quotidiens, je me demande cmt elle fait pr résoudre 10 diaboliques par jour. Elle doit etre au chomage et n'avoir rien à foutre.
Je pense qu'on devrait plus comptabliser les "jeux en ligne".
Je trouve que c'est pas équitable entre qqn 24h/24h sur un site et un autre comme moi qui étudie et n'y joue qu'aux 4 tournois quotidiens à la fin de la journée pr décompresser.
mallory

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 13:50:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je ne retrouve pas mes perfs dans le classement général des tournois... ne pourrait-il pas y avoir un rappel dans le profil afin que l'on connaisse son nombre de points ???

merci
Julien

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 20:54:25    Sujet du message: Répondre en citant

Les points calculés pour les classements n'apparaissent effectivement pas dans le profil.
On note ça et on essaiera de le rajouter dans une évolution future Wink
Jerome

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 22:14:37    Sujet du message: Répondre en citant

mallory a écrit:
Bonjour je ne retrouve pas mes perfs dans le classement général des tournois... ne pourrait-il pas y avoir un rappel dans le profil afin que l'on connaisse son nombre de points ???

merci

J'ai ajouté le nombre de points juste en dessous du nombre de grilles dans le profil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    planete-sudoku.com Index du Forum -> Le site Planète Sudoku Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: